Blade & Soul

Blade&Soul est un jeu qui a été conçu par le fameux développeur de jeux vidéo : NC Soft. Attention, si vous êtes particulièrement friands des jeux qui vous plongent dans l’univers Fantasy Asiatique et d’arts martiaux : vous allez devenir dépendants de ce jeu ! Les concepteurs ont pris le parti de développer l’histoire, la richesse et la crédibilité du scénario. En jouant à Blade&Soul, vous pratiquerez arts martiaux mais sans négliger l’action. Vous devrez, pour commencer l’histoire, créer votre héros et la fratrie à laquelle vous appartiendrez afin de plonger dans un scénario fait de vengeances, de querelles entre fratries, de dieux en colère et de trahisons. Au fur et à mesure de l’histoire, vous parviendrez à maîtriser les arts martiaux afin d’abattre vos ennemis et de sortir vainqueur des guerres fratricides. Choisissez votre clan et apportez lui honneur et réussite.

Thématique et environnement du jeu Blade&Soul

Le jeu vidéo Blade&Soul est basé sur l’époque médiévale coréenne contrairement à la majorité des jeux MMO traditionnels qui plongent les joueurs dans l’héroïc Fantasy. Une grande partie des accessoires telles que les armes et les vêtements ont été au coeur de l’attention des concepteurs afin qu’ils permettent de recréer ce monde médiéval coréen. L’histoire notamment de vengeance entre fratries permet d’évoquer certaines émotions chez le joueur et de lui permettre de s’impliquer pleinement dans le jeu, Contrairement à de nombreux autres jeux d’héroïc Fantasy où il s’agit de sauver le monde, dans Blade&Soul : vous devrez uniquement venger vos parents. Tout est fait pour que les joueurs se sentent immergés dans le jeu : tout jusqu’à les modes de caméra. En effet, lorsque vous rencontrez un nouveau personnage, la caméra fait le tour du personnage afin que vous ayez l’impression de le rencontrer réellement. Enfin, plus votre héro sera paré de vêtements et accessoires, plus vous aurez accomplis d’exploits et plus vous aurez reçu les honneurs.

Le mode de jeu de Blade&Soul

Ce jeu est plutôt orienté vers le combat et notamment aux arts martiaux. Tout a été fait pour que le mode de jeu soit le plus fluide et aisé possible et ce, pour éviter toute lassitude dans le jeu. Le nombre de contrôles a donc été très réduit puisqu’il y en a moins de douze. Votre interface se personnalise en fonction de votre niveau de jeu, de votre personnage mais également à ce qu’il fait, de la situation dans lequel il se trouve (par exemple s’il doit attaquer à distance ou non). Les développeurs du jeu ont pris la décision de rendre le ciblage automatique afin d’alléger encore le contrôle et permet de rester sans cesse en mouvement sans crainte de ne plus pouvoir toucher l’adversaire à cause d’un obstacle ou encore d’ennemis multiples… En prenant en main le jeu, vous apprendrez à maîtriser de nombreux combos qui varient selon la position de l’ennemi et de la tactique que vous adopterez.

blade & soul kung fu master

blade & soul force master

blade & soul blade dancer

blade & soul blade dancer

blade & soul blade dancer

blade & soul warlock

Ajouter un Commentaire