Chevalier du dragon

Chevalier du dragon

Présentation Chevalier du dragon

Auto link turned on, but no links found.

Le jeu (Dragon Knight) vous plonge dans un monde proche du chaos : vous êtes un aventurier qui se retrouve à devoir sauver les citoyens démunis et menacés par les monstres terrifiants aux sombres pouvoirs qui les menacent. Plus vous allez vous battre, plus vous allez gagner des combats plus vous allez gagner en or et en expérience. Ces points XP et l’or vous permettront de devenir plus forts et de permettre à votre personnage de s’améliorer pour qu’il puisse surmonter les plus grands obstacles.

Comment améliorer son personnage ?

C’est simple, vous pourrez avancer dans le jeu au fur et à mesure que vous améliorerez et spécialiserez votre personnage et pour cela, il vous faut gravir les niveaux et effectuer le plus de combats desquels vous finirez gagnants. Grâce à l’or collecté, vous pourrez améliorer votre monture mais également permettre l’enchantement de votre équipement.

Un volet esthétique non négligeable

Il a semblé important pour les concepteurs de ce jeu de pouvoir personnaliser votre personnage en lui permettant d’être à la mode. Vous trouverez, alors, la possibilité de vêtir votre personnage de belles étoffes mais également de nombreux accessoires. Chaque vêtement est en plus doté de bonus : il sera donc important de vous imposer en fashion victim !

Aperçu Chevalier du dragon Deuxième aperçu Chevalier du dragon Troisième aperçu Chevalier du dragon

Le mode de jeu

Le mode de jeu est simple est sous le format MMORPG gratuit pour navigateur. Ce n’est pas pour autant que l’action proposée n’est pas solide est prenante ! Bien au contraire. Le mode de jeu est très agréable et couplé d’une multitude d’options de personnalisation et de modification. Vous serez vite pris par le jeu et ne pourrez plus vous arrêter. Voici un jeu que l’on conseille vivement.

 

Jouer à Chevalier du dragon
Mots clés : essai

Nous avons pensé à d'autres jeux en ligne pour toi !

Devilian Les hommes de l’ombre Dark ERA

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow