Brick Force

  • Style:
  • Éditeur:
  • Langue: Français
  • Supports: Windows
  • Avis des joueurs:
  • Prix :
    0 €
    / Free
Brick Force

Présentation Brick Force

Brick Force est un jeu gratuit de type « Minecraft like ». A toi de construire bloc par bloc le monde de tes rêves et de le partager avec tes potes. Tes créations te serviront de cartes pour des combats impitoyables.

C’est un jeu de briques diront certains… Mais attention ! Brick Force n’est pas un vulgaire jeu de briques, ce jeu de construction et de tir est fascinent et ultra-addictif. Les plus petits comme les plus âgés seront conquis par ce gameplay innovant et très subtile.

L’éditeur de cartes est facile à prendre en mains et très divertissant. Tu peux construire collectivement des cartes immenses pour défier d’autres joueurs !

Réalisé avec le moteur Unity 3D, Brick Force est jouable depuis ton ordinateur, réseaux sociaux et smartphone ou tablettes.

Le but du jeu dans Brick Force

Dans Brick Force du devras construire intelligemment une map pour ensuite la partager et défier l’immense communauté de Brick Force dans un très fun. Exprime tes talents d’architecte et tente de construire des cartes ou tu pourras zigouiller tes amis…

Brick Force présente un univers très doux et coloré rendant l’intertface de jeu ludique et conviviale. Ce jeu parfois joué en famille convient au plus grand nombre et peut être abordé à partir de 6 ans.

Ce jeu original recèle plusieurs modes de jeu : « Équipe », « Survie » ce mode correspondant à un pur FPS, « Explosion » ou l’objectif principal de l’équipe rouge consiste à poser une bombe que l’équipe bleue devra désamorcer, « Capture du drapeau » et « Défense ».

Le jeu à télécharger gratuit Brick-Force a tout les atouts pour séduire un maximum de joueurs. Il fait travailler ton imagination et ta créativité tout en te garantissant de l’adrénaline lors des phases de combat.

Brick Force en images

Si tu cherches un jeu comparable à Brick Force fait ton choix ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.