Deadbreed

  • Style:
  • Éditeur:
  • Langue: Français / Sous-titrage
  • Supports: Windows
  • Avis des joueurs:
  • Prix :
    0 €
    / Free
Deadbreed

Présentation Deadbreed

Auto link turned on, but no links found.

Le MOBA Deadbreed compte marquer un point de rupture avec les autres jeux de cette catégorie de plus en plus en vogue. En effet dans l’ambitieux projet Deadbreed, les développeurs ont voulu intégrer des fonctionnalités RPG jamais utilisées dans un .

Ce jeu atypique se démarque grâce à ses options de personnalisation très poussées et son style très « Dark« . Le personnage dépend directement des équipements que les joueurs lui auront attribués. Les matchs sont très dynamiques et passionnants, exclusivement 3 contre 3 pour le moment.

Deadbreed est un divertissement qui devrait se faire une place au soleil en 2015. Il chasse sur les terres des RPG en reprenant des recettes qui ont déjà fait leurs preuves. Nous avons été conquis par l’ambiance et le gameplay de ce divertissement unique dans l’histoire des jeux d’arène.

Une ambiance très noire

C’était annoncé comme telle et nous avons été comme même surpris. L’ambiance est austère à mort ! Développé par Stefan Ljungquist – @Shizaruman (entre autre), ce MOBA Hardcore est résolument tournée vers le gothique et le morbide. De plus, la qualité graphique est au rendez-vous avec une 3D soignée et des décors actuels.

Rien qu’à visionner la bande annonce, les joueurs comprennent que Deadbreed  est l’exact-opposé de Big Bang Empire.

Nous avons apprécié cette facette du jeu. Les Suédois sont vraiment passés maître dans l’art des jeux noirs et glauque. Cette caractéristique apporte un peu d’adrénaline et une touche d’originalité.

Des combats dynamiques à 6 joueurs

Chaque équipe est composée de 3 joueurs et cherchent à prendre le dessus sur ses adversaires. Au-delà d’une variété importante des options de personnalisation des avatars, les joueurs peuvent établir des stratégies complexes pour mettre en echec l’équipe ennemie. Deadbreed regorge en effet d’élément tactique donnant une profondeur de jeu très importante et du relief au gameplay.

Le jeu propose deux mode: PvP et PvE. Les combats sont riches et fluides sur le plan de la jouabilité et de l’animation graphique. Au programme, des donjons et des monstres affreusement méchants à défoncer.

Les options de personnalisation

On ne peut pas présenter ce MOBA sans s’arrêter une seconde sur la spécificité propre de ce divertissement : La personnalisation des avatars.

Les options de personnalisation sont nombreuses et multiples. Il est ainsi possible d’améliorer les facultés de ton personnage au combat ou de changer son apparence physique. Chaque joueur a le loisir de créer le héros de ses rêves avec des capacités propres. Les héros disposent donc de pouvoirs uniques et chaque joueur a cœur de les développer.

Pour cela il faut gagner des points d’EXP. L’amélioration de notre avatar a été vraiment plaisante, le coté addictif de Deadbreed décuplé grâce à ça.

Ce MOBA de 2015 a tout pour réussir, les habitués du genre trouveront vite en Deadbreed une véritable alternative de jeu alors que les fans de RPG seront séduits par les éléments de personnalisation.

Si tu cherches un jeu comparable à Deadbreed fait ton choix ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow