Marvel Heroes 2015

Marvel Heroes 2015

Présentation Marvel Heroes 2015

Avec Marvel Heroes, nous allons te présenter un nouveau venu dans le monde des MMO gratuit de type super héros. A toi d’enfiler ton collant moulant et de tout fracasser sur ton chemin. Marvel Heroes est le jeu en ligne riche en action, nous t’aurons prévenu: ça déménage !

S’appuyant sur la célèbre licence de Comics, Marvel Heroes est l’adaptation fidèle des éditions Marvel. Loin des standards des MMORPG actuels, Marvel Heroes présente un gameplay orienté purement sur aventure-action avec une progression à grands coups d’épées et de sorts en nettoyant tout sur son passage.

Le studio Gazillion propose un jeu innovant avec de nouveaux contenus et des héros supplémentaires régulièrement. La communauté Marvel Heroes grossissant chaque jour, le studio pourrait remporter la palme des jeux du genre en 2014.

Tu l’auras compris, dans Marvel Heroes tu es loin des quêtes interminables avec des dragons, des elfs ou que sais-je encore ! Dans ce jeu en ligne de type Marvel, tu devras sauver le Monde des griffes du terrifiant Docteur Doom.

Le jeu offre d’importantes possibilités. Un choix important de héros est à disposition ( environ trente). Les graphismes sont d’une grande qualité et les décors très fidèles au monde des supers héros. La prise en main est immédiate, tu seras très vite plongé au coeur de combats intenses contre les forces du mal. Le dynamisme des phases de combat est bluffant, les séquences d’action sont agrémentées de nombreux effets spéciaux qui te placeront dans l’action instantanément.

Marvel Heroes montre une belle palette d’innovations techniques et de superbes cinématiques. Es-tu prêts à te lancer dans ce magnifique jeu de super héros ? Il te suffit de télécharger gratuitement Marvel Heroes.

Marvel Héros en images

Si tu cherches un jeu comparable à Marvel Heroes 2015 fait ton choix ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.