NosTale

NosTale

Présentation NosTale

Le MMORPG à télécharger Nostale se déroule dans un magnifique univers graphique en 3D de type manga. Entre dans la peau d’un aventurier, prépare ton armure en acier et apprend le maniement de l’épée et fonce dans une aventure épique pleine de surprises.

Nostale est un jeu édité par Gameforge. Ce free to play coloré est doté d’un ambiance très agréable de type héroic-fantasy plutôt orienté Manga. Bien que les décors paraissent doux et les graphismes chatoyants, le gameplay renferme une bonne dose d’action !

nostale-graphismes

La modélisation graphique est une véritable performance

Le MMORPG Nostale t’offre la possibilité d’incarner divers personnages

  • Un sorcier mystique
  • Un archer doué d’une rapidité extraordinaire
  • Un épéiste très agile

Ce jeu comblera les joueurs qui adorent contrôler totalement leur destin ! Le système d’optimisation de ton personnage est impressionnant, chaque élément de ton héros est personnalisable…

Dans le magnifique univers de Nostale, tu trouveras de ravissantes créatures que tu auras la possibilité de capturer pour en faire tes compagnons de combat. Ces fées feront partie de ton équipement, leur choix est cruciale pour les combats. Tu peux également dompter des monstres pour en faire des animaux domestiques qui vous suivront tout au long de vos aventures.

Nostale présente une forte communauté de joueurs. Rencontre tes amis et lance toi à leur côté dans un groupe ou contre d’autres joueurs.

Nostale t’invite à découvrir une infinité d’aventures au travers de personnages et de mondes inspirés des Mangas.

Triomphe et deviens un véritable héros en améliorant tes armes et tes compétences avec tes amis !!

Notale en image

Télécharger NosTale

Nous avons pensé à d'autres jeux en ligne pour toi !

Rainbow Saga Lady Popular Fashion Arena

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.