Star Wars The Old Republic

Les amoureux de la première heure vont kiffés avec ce jeu Star Wars gratuit développé par les studios Bioware, LucasArts et EAGames. Star Wars The Old Republic est un MMO ou il est bien-sur question de revivre la formidable épopée de la saga éponyme.

Ce jeu Star Wars gratuit est doté d’un scénario très travaillé ou LucasArts et consorts sont restés concentrés à ne pas dénaturer l’ambiance et les décors originaux. Tu seras donc aux anges si tu veux te replonger dans l’univers de Star Wars à l’ancienne.

Un scénario attendu mais efficace

Bon franchement, dans Star Wars The Old Republic l’histoire n’est pas à tomber par terre. Mais les fans de la série apprécieront le respect et la rigueur du scénario. Le jeu se déroule 300 ans après les évènement de Star Wars : Knight Of The Old Republic (tu te souviens? si si…:-) )

Dans cette version plutôt réussie de ce jeu Star Wars gratuit, tu devras commencer par faire un choix au combien important pour la suite des événements. En effet, juste après l’installation du jeu sur ton ordinateur, tu devras choisir entre rejoindre les rangs de la République Galactique ou ceux de l’Empire Sith et également choisir parmi les huit personnages emblématiques de la saga Star Wars :

République

  • Soldat : Humain, Zabrak, Cyborg, Mirialan, Cathar.
  • Contrebandier : Humain, Zabrak, Cyborg, Twi’lek, Mirialan, Cathar.
  • Chevalier Jedi : Humain, Zabrak, Miraluka, Twi’lek, Mirialan, Cathar.
  • Jedi consulaire : Humain, Zabrak, Miraluka, Twi’lek, Mirialan, Cathar.
  • Chasseur de primes : Humain, Zabrak, Cyborg, Rattataki, Chiss, Cathar.

Empire Sith

  • Guerrier Sith : Humain, Zabrak, Cyborg, Sith au Sang Pur, Cathar.
  • Agent impérial : Humain, Zabrak, Cyborg, Rattataki, Chiss, Cathar.
  • Inquisiteur Sith : Humain, Zabrak, Rattataki, Twi’lek, Sith au Sang Pur, Cathar.

Après avoir choisi ton personnage, tu recevras ton propre vaisseau spatial. Durant l’aventure tu auras à assumer de nombreux combats spatiaux.

Ça sera à toi de prendre les bonnes décisions, souviens-toi que chacune de tes décisions influencera le déroulement de l’histoire du jeu et le caractère de ton personnage. Au cours de l’aventure, tu te lieras d’amitié avec des partenaires qui se battront à tes côtés ou choisiront peut-être de vous trahir en fonction de tes décisions.

Des milliers d’années avant Dark Vador, tu devras faire face à des ennemis dans des combats intenses et fidèles à l’univers des films de la saga.

Dans Star Wars The Old Republic tu te livreras à des combats épiques contre vos ennemis dans des affrontements dynamiques au sabre laser ou avec des armes à distance et engage des combats multi-joueurs. Les graphismes sont à la hauteur de la maison EAGames, la qualité de l’animation durant les phases de combat donne véritablement un côté immersif à ce jeu d’action.

Le jeu Star Wars gratuit est avant tout un mmorpg axé sur le combat et l’affrontement. Tu auras bien l’occasion de dégomer d’autres joueurs en zones de combat en mode PVP.

Comme tout bon MMORPG, tu pourras également faire équipe avec un groupe d’alliés pour mener à bien tes missions.

Star Wars The Old Republic en image

  • Combat avec des sabres lasers comme dans les films

Ajouter un Commentaire