Wolfteam

  • Style:
  • Éditeur:
  • Langue: Français
  • Supports: Windows
  • Avis des joueurs:
  • Prix :
    0 €
    / Free
Wolfteam

Présentation Wolfteam

Wolfteam est un est un à la première personne (FPS) multijoueur totalement gratuit. Dans ce magnifique jeu, les équipes sont composées d’humains et de loups-garous capables de changer de forme en cas de besoin.

Les fans Counter Strike ou un Unreal Tournament vont adorer Wolfteam !!
La différence majeure de Wolfteam c’est la possibilité de se transformer en loup-garou en un éclair, en pressant une simple touche de votre clavier à tout moment.
Une fois transformé en une terrible bête sanguinaire vous aurez l’avantage de courir très vite (plus que les humains) et surtout de pouvoir se déplacer sur les murs…

Plus qu’une fantaisie gothique, la transformation en loup-garou renouvelle le genre FPS en changeant radicalement le rapport aux distances. Les humains conservent l’avantage à longue ou moyenne portée, mais sont vite surclassés au corps à corps.

Wolfteam offre une dizaine de cartes et 6 modes de jeu différents dont le Deathmatch et plusieurs modes collaboratifs dont certains opposent humains et loup-garous.

Un système de points d’expérience permet de faire évoluer son personnage au fur et à mesure des parties.

, Wolfteam permet aussi d’échanger de l’argent réel contre des crédits de jeu qui servent à acheter des armes ou de l’équipement.

Heureusement, ce système ne désavantage pas trop les joueurs non payants qui obtiennent aussi des crédits au cours des matches.

Original et bien réalisé, Wolfteam renouvelle habilement le genre FPS. Gratuit et simple à prendre en main, il serait dommage de passer à côté.

Telecharger wolfteam gratuit et transormez-vous en loup-garou dans un FPS de qualité !

Si tu cherches un jeu comparable à Wolfteam fait ton choix ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.