Cuistofoliz

  • Style:
  • Éditeur:
  • Langue: Français
  • Type: jeu par navigateur
  • Avis des joueurs:
  • Prix :
    0 €
    / Free
Cuistofoliz

Présentation Cuistofoliz

Cuistofoliz débarque sur la planète , le jeu de gestion gratuit de en ligne !

Cuistofoliz est le seul jeu par navigateur qui te propose de devenir le chef de ton restaurant. Tu vas devoir enfiler ton tablier et te mettre dans la peau d’un véritable chef cuisinier.

Dans Cuistofoliz, tu débuteras dans un camion restaurant. A toi de gravir les échelons de gastronomie pour finir à la tête d’un palace reconnu dans le monde entier.

Crée ton restaurant et apprends à cuisiner

Dès le début de l’aventure, tu devras avoir l’âme d’un manager. Tu recruteras tes employés et achèteras les meilleurs produits aux meilleurs prix.

Mais le plus important seras de proposer des recettes innovantes et des plats originaux pour que tes clients pour qu’ils reviennent !

Dans Cuistofoliz, tu vas devoir faire évoluer ton restaurant, le décorer au mieux pour créer une ambiance agréable et conviviale.Cuistofoliz , cuisine des plats inovants

Pour augmenter ta popularité tu devras organiser des soirées à thème, faire de la pub pour le restaurant. Dans ce jeu de gestion très complet, tu pourras même espionner tes concurrents !

Cuistofoliz est véritable jeu multijoueur, puisqu’au fil de ton aventure tu deviendras de plus en plus connu et d’autres joueurs viendront visiter ton établissement et amélioreront ta renommée (en mode dîner presque parfait).

Le concept de Cuistofoliz est original et très réaliste. Cuistofoliz est le seul jeu de gestion de cuisine multijoueur en ligne. L’ambiance générale et les multiples défis qui t’attendent dans ce jeu original dans le monde du Free-to-play seront ravir toute la famille.

Cuistofoliz en image


  • Dans Cuistofoliz, les débuts sont difficiles...
  • Fait ta déco et crée une ambiance de rêve !
Si tu cherches un jeu comparable à Cuistofoliz fait ton choix ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.