Nemexia

Nemexia

Présentation Nemexia

Nemexia est un jeu massivement multijoueur, gratuit et totalement en ligne développé par le studio XS Software, célèbre pour son succès dans le développement du jeu les seigneurs. Nemexia est un jeu de gestion dans un univers spatiale très réussi au graphisme impressionnant.

Explore l’univers sera ta principale mission ! Mais attention, tu devras développer ta planète pour réussir cette lourde mission. Fait des recherches dans différents secteurs scientifiques pour augmenter le rendement de tes mines et imposer ta supériorité de ta faction. Conduit une politique économique efficace pour régner sur l’univers !

Très vitre tu découvriras que le monde de Nemexia n’est pas un long fleuve tranquille. En effet, l’univers est pris dans un conflit opposant trois armées : la Confédération, l’union Terteths et les Noxis. Tu devras, dès ton inscription, faire le choix d’un de ces peuple et suivre ensuite le parcours de chaque civilisation.

Si la confédération est plutôt basée sur les hautes technologies et les attaques lourdes, les Noxis auront des équipements ressemblant à des systèmes organiques et utilisent des méthodes de guerilla.

Tu ne seras pas perdu grâce au très bon tutoriel proposé par Nemexia dès les premières phases du jeu. Un accompagnement pas à pas vous sera proposé dans le jeu jusqu’à que toutes les possibilités te seront expliquées.

La recherche sera aussi une étape majeure dans Nemexia. La physique, l’astronomie, les domaines scientifiques vous permettrons de découvrir de nouvelles possibilités pour asseoir encore un peu plus votre suprématie dans Nemexia.

Embarque gratuitement pour une histoire captivante, semée d’embûches et de rebondissements !

Nemexia en images et vidéos

Jouer à Nemexia

Nous avons pensé à d'autres jeux en ligne pour toi !

Skyforge Star Trek online Galaxy Legend [IOS]

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.