Travian Kingdoms

Travian Kingdoms

Un second opus qui tient ses promesses

Travian Games met en ligne une nouvelle version de sa célèbre licence. L’équipe a pour ambition de redonner une seconde jeunesse au mythique Opus éponyme avec lequel elle avait tant brillé.

Ce renouveler dans la catégorie des jeux de stratégie free to play n’est pas chose aisée. Cette cinquième version TRAVIAN reste dans le même jus que les précédents, même si de nombreuses améliorations sont venues fortifier un titre déjà culte.

Si vous connaissez Travian passez votre chemin, le système de jeu reste globalement le même. Pour les autres, il paraît indispensable de se laisser tenter par cette nouvelle monture de TRAVIAN.

Choisir son peuple

Dans Travian Kingdoms il te faudra choisir parmi les trois peuples proposés. Chacun d’entre eux possèdent des capacités et des faiblesses propres . Il est conseillé de lire attentivement quels sont les attributs de chaque tribu pour faire ton choix en fonction de ton style de jeu.

  • Les Gaulois : Simples et efficaces, ils sont spécialisés dans la défense. Leur cavalerie est puissante et les coûts liés à la stratégie militaire sont réduits. Nous la conseillons aux novices du genre!
  • Les Romains : Peuple équilibré. Ils sont intelligents et dynamiques sur le plan économique. Les troupes sont chères et mettent du temps à se construire. A conseiller à des joueurs déjà expérimentés.
  • Les Teutons (les germains) : Spécialisés dans la guerre et le pillage. Ils ont la capacité de bâtir une armée rapidement et avec peu de moyen. Ce peuple est très puissant mais demande aux joueurs de rester actif.

Une fois ton peuple choisi, tu seras le chef du village. Ta principale mission sera d’apporter prospérité et richesse à ton peuple et d’étendre ta suprématie au delà des frontières.

Pour ce faire, il faudra construire des bâtiments et récolter des toujours plus de ressources. Et quand ce n’est plus suffisant ? Piller tes adversaires pour continuer à croitre !

La défense et l’attaque

url12Dans ce nouveau Travian, il est question de détenir une défense solide. Chaque joueur doit se constituer des remparts dignes de ce nom et une armée pour laisser les éventuels envahisseurs en dehors de votre royaume.

La sphère diplomatique et le système d’alliance ont également une place privilégiée. Tu devras te constituer un réseau de joueur pour amener au bout de ta quête militaire ou économiques. Tu pourras former ou rejoindre des Alliances et des Sociétés Secrètes.

Un chat ingame permet de communiquer avec les autres membres de la communauté.

Le mot de la fin

Ce nouveau Travian présente une qualité de réalisation sans faille. Les améliorations techniques et graphiques confèrent à Travian Kingdoms une efficacité de jeu absolument déroutantes. A jouer de toute urgence si tu n’as jamais jouer à Travian !

 

Jouer à Travian Kingdoms

Nous avons pensé à d'autres jeux en ligne pour toi !

Puissance Pokémon Battle Online Clickshoot Les machines à sous

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.