Naruto Saga

Naruto Saga

Présentation Naruto Saga

Une nouvelle version de la célèbre saga Naruto revient en mode MMORPG. A l’inverse de son homologue Ultimate Naruto, cet opus se démarque en proposant contenu complet aussi bien basé sur le PVE que sur le PVP.

Ce jeu de combat ne nécessite aucune installation au préalable, il est jouable directement depuis ton navigateur internet.

L’aspect MMORPG est très présent. Les quêtes constituent l’élément essentiel de cet opus. Ce Naruto mmorpg présente de nombreuses fonctionnalités qui vont se déverrouiller au cours de ta progression dans l’aventure. Le scénario est soigné, on ne s’ennuie pas.

Tu l’auras compris, ce jeu de manga s’adresse avant tout aux fans de la saga. Il est question d’incarner les personnages principaux du manga et de se bastonner. Mais attention, Naruto Saga n’est pas un jeu de combat dénué de sens stratégique ou tactique. Tu découvriras assez vite qu’il faut être habile et rusé pour vaincre et devenir un cador !

Des combats bien ficelés

Ce Naruto en mode MMORPG propose un système de combat au tour par tour à 1 contre 1.Chaque personnage a quatre compétences actives et deux passives. Les combats se déroulent dans une arène, où tu pourras mettre en place des stratégies par équipes pour remporter tes duels.

Les combats n’en demeurent pas moins très dynamiques, le gamelay instinctif et nerveux. La prise en main est agréable, les connaisseurs de la série prendront rapidement le coup avec les fameuses bêtes spirituelles. Elles t’épauleront durant les combats en t’octroyant des attributs de combats.

Ainsi, au bout de quelques minutes de jeu, chaque joueur peuvent démontrer leur savoir-faire de ninjutsu et espérer dégommer son adversaire !

Deux modes de jeu et trois classes de personnages

Côté action, Naruto Saga n’est pas en manque. Deux modes de combats sont a disposition.

  • Un mode Bataille : Mode que l’on a coutume de retrouver depuis de nombreuses années. Deux adversaires s’opposent sur une interface en side-scrolling avec une vue horizontale.
  • Un mode arène : Un mode statique (mais défouloir)  dans lequel tu confronteras  des joueurs du même niveau que toi.

Une fois que tu auras terminé la première quête, tu pourras choisir entre trois classes de ninja différentes.

  1. Ninjutsu
    Les personnages Ninjutsu sont les personnages centraux du jeux. Ils maîtrisent les phases d’attaques et adressent à leurs adversaires des coups puissants avec beaucoup de dégâts.
  2. Taijutsu
    La ninjas Taijutsu sont à l’inverse basé sur la défense et l’esquive. Particulièrement agiles face aux Genjutsu ils demeurent être des combattants équilibrés.
  3. Genjutsu
    Les Genjutsu sont vraiment orienté sur la défense. Les ninjas Ninjutsu éprouvent des difficultés face à eux.
Choisi parmi 3 classes de personnage

Choisi parmi 3 classes de personnage

Naruto Saga est un jeu complet et totalement gratuit qui a déjà conquis des milliers de joueurs sur la planète. Ce Naruto mmorpg aussi appelé montre des qualités qui risque bien de ravir les passionnés de la célèbre BD manga et autres aficionados de jeux de combat.

Outre la qualité des animations graphiques durant les phases de combat, Naruto Saga présente des atouts impressionnants en matière de gestion communautaire. En effet, ce Naruto mmorpg l’aspect social très développé, tu pourras ainsi tchatcher avec tes amis, appartenir à une faction, échanger des astuces…

En bref, Naruto Saga est une version plus axé mmorpg que son homologue Ultimate Naruto. C’est pourquoi nous le surnommons Naruto mmorpgGrâce à des graphismes de qualité et des quêtes intéressantes, Naruto Saga pourrait devenir un best-seller du jeu de manga.

Naruto mmorpg en images


  • La maitrise de soi est primordiale
  • Rejoins tout les héros de la celèbre série Naruto

Jouer à Naruto Saga

Nous avons pensé à d'autres jeux en ligne pour toi !

MyLegend Dragomon Hunter One Piece Online

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.