Survival

  • Style:
  • Éditeur:
  • Langue: Français
  • Type: jeu par navigateur
  • Avis des joueurs:
  • Prix :
    0 €
    / Free
Survival

Présentation Survival

L’éditeur ArkaGames propose un jeu en ligne de type Survival-Horror made in France. Déconseillé au public jeune (-12 ans), Survival est un jeu par navigateur sans prétention qui propose un contenu basé sur l’action, la stratégie et la gestion le tout dans une ambiance pesante.

Dans Survival, les joueurs doivent apprendre à survivre dans un environnement hostile. Tu seras dans une ville infestée de zombies qui ont qu’un objectif de bouffer la cervelle. L’ambiance morbide et le suspens omniprésent donnent à Survival ses lettres de noblesse. Ce jeu par navigateur n’a pas eu la chance de bénéficier de campagnes de presse pour se promouvoir, il compte sur sa seule pour tenter d’exister.

Souvent comparé à son concurrent Hordes, Survival demeure être un challenger de choix  avec un contenu complet dans bon nombre de domaines. Il intégrè une interface de jeu bien pensée rendant l’expérience riche et prenante.

Survivre aux

Le but principal du jeu est en effet de survivre aux terrifiants zombies qui peuplent les villes mais pas seulement. Dans Survival le jeu, les joueurs sont amenés à choisir leur camps au début de la partie. Soit tu fais le choix de la survie, soit tu adhères au camps des zombies et là ta tâche sera capturer les humains.

Le déroulement d’une partie de survival est simple et très efficace sur le plan du gameplay. Chaque nouvelle partie se déroule dans une ville ou le foyer d’infection est faible. 30 joueurs réels évoluent dans cette ville ou chacun doit vivre au détriment des autres. L’ambiance glaciale du jeu et les décors de ville dévastée procure de l’adrénaline, on se prend vite au jeu.

Le compte-à-rebours est lancé

Nous conseillons de commencer en tant qu’humain. Ce choix donne un véritable palpitant au déroulement des faits. Tu devras ainsi survivre 8 jours durant lesquels les zombies chercheront à te butter. 8 jours c’est long quand on a une horde de salles bestioles aux trousses ! Les zombies (d’autres joueurs actifs) aurons pour mission de te mordre et de t’infecter .

Pour survivre, il faudra être très habile et utiliser toute les possibilités qui s’offrent à toi. Te barricader dans des maisons et trouver des planques pour échapper aux prédateurs, voilà ce qui t’attends dans Survival.

Les graphismes en 3D et la richesse du gameplay font de ce jeu en ligne par navigateur un bon prétendant pour occuper tes nuits. La jouabilité est simple et rapide à prendre en main, les joueurs sont vite transporté dans le scénario d’horreur qu’offre Survival.

Nous recommandons de jouer à Survival Le jeu à celles et caux qui cherchent suspens et sensations fortes !

Si tu cherches un jeu comparable à Survival fait ton choix ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.