Grand Prix Racing Online

Grand Prix Racing Online

Présentation Grand Prix Racing Online

Grand Prix Racing Online est un jeu gratuit par navigateur, sans téléchargement, sans abonnement pour les inconditionnels fans de la Formule 1. Édité et développé par une équipe passionnée par ce célèbre sport automobile, votre mission sera de menez votre équipe de Grand Prix Racing Online vers la réussite par la construction de bonnes F1, l’élaboration de stratégies judicieuses, la signature de bons pilotes et de personnel.

Dès les premières minutes du jeu, votre principal préoccupation sera de recruter des pilotes de cours ainsi que le staf technique. Vous serez le chef d’équipe et en tant que manager, vous devrez vous occuper des nombreux réglages sur vos bolides, assurer des rentes financières par l’intermédiaire de contrats sponsors et gérer vos installations.

Dix-sept courses sont présentes dans Grand Prix Racing Online, soit deux par semaine en moyenne. D’une manière assidue ou un plus détachée, vous pourrez suivre et gérer au quotidien votre paddock affiner votre stratégie au fil des étapes dans la saison.

Rappelez vous que seul les résultats comptent ! Les rentes financières ne couvriront pas seulement vos dépenses abyssales que représente ce noble sport automobile, mais bel et bien des résultats sur le bitumes ! Il faudra accrocher des positions sur le podium pour assurer une certaine stabilité financière pour vos pilotes, votre équipe technique et plus globalement votre paddock.

La gloire amène la gloire ! Plus vos résultats sur la route seront bons, plus les meilleurs sponsors (les plus généreux ?) seront à vos portes, mais pas seulement. Les pilotes et les équipes techniques vous solliciterons également pour faire partie d’une équipe de Winner !

Grand Prix Racing Online en images et vidéos

Jouer à Grand Prix Racing Online

Nous avons pensé à d'autres jeux en ligne pour toi !

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.