World Golf Tour

World Golf Tour

Présentation World Golf Tour

Les joueurs qui aiment les véritables simulations de golf attendent désespérément un vrai titre digne de ce nom depuis de nombreuses années. Même le célèbre « Tiger Woods »  en son temps n’était pas à la hauteur à en croire la presse et spécialisée de l’époque.

L’envie qu’ont les passionnés de ce sport mythique de voir débarqué un jour une simulation sur leur PC semblait éteinte à jamais avant l’arrivée de World Golf Tour.

World Golf Tour ou WGT pour les intimes pourrait en effet bien endosser le maillot de la simulation sportive gratuite de l’année. Il est déjà la coqueluche des fans de golf, il est cité partout. Adopté dès sa sortie, les forums et sites spécialisés ont relayé avec assistance la qualité de ce soft de simulation sportive très pointu.

Je vais pas entrer dans les détailles, je n’y connais pas grand chose et mon swing ressemble plus à un triple lutz de Surya Bonaly ! 🙂 Je vais tout de même me tenter à décrire ce jeu de golf très apprécié.

Faire carrière souris à la main

World Golf Tour est basé sur un modèle de pur simulation de golf. Les joueurs qui cherchent de l’arcade peuvent aller voir ailleurs.

Il est question de devenir un véritable joueur professionnel et d’affronter tes amis et adversaires dans des tournois prestigieux tels que que Bethpage ou St Andrews. 6 millions de joueurs s’affrontent en ligne pour devenir le golfeur de plus riche du monde.

Car en effet, l’argent est l’élément central de WGT. La licence s’est associé aux fédérations USGA et LPGA pour organiser d’immenses championnats virtuels. En plus de ça, d’importants tournois rythment la saison avec de nombreux prix sont à gagner.Depuis le lancement de World Golf Tour plus de 100 000 dollars de prix ont été gagné.

Des décors en HD

Décors HD impressionnants

Décors HD impressionnants

Dès les premières secondes de jeu, tu seras certainement frappé par la qualité graphique de cette simulation en HD. Les éléments de décor et la finesses des graphismes se distinguent de ses homologues, rendant l’immersion plus forte encore.

Le gameplay a été soigné. WGT est simple à pendre en main mais les aficionados des greens sont sortiront avec plus de d’aisance et de facilité.

En conclusion, ce jeu est abouti et très bien conçu. Nous avons préféré cette simulation à son concurrent direct Shot online. Si tu es adepte de ce genre essaie gratuitement World Golf Tour.

World Golf Tour en Image

  • Parcourt les plus beaux spots de golf de la planète
  • Jouer à World Golt Tour - WGT

Si tu cherches un jeu comparable à World Golf Tour fait ton choix ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow