Pockie Defense

  • Style:
  • Éditeur:
  • Langue: Français
  • Type: jeu par navigateur
  • Avis des joueurs:
  • Prix :
    0 €
    / Free
Pockie Defense

Présentation Pockie Defense

Pockie Defense est un jeu par navigateur de type Tower Defense sur PC qui associe des éléments de RPG et de la stratégie en temps réelle dans le monde de contes de fées bien connus de tous.

En effet, dans Pockie Defense tu évolueras dans un univers de compte de fée retravaillé ou tu livreras des batailles féroces contre des troupes de monstres déterminés à t’en faire baver.

A l’image d’un RPG classique tu auras le choix entre des différents types de classe: guerrier, Artilleur, Mage et Sage et six sous-classes. Un système de quêtes est également proposé pour les joueurs qui veulent s’engager dans des missions basées sur un récit scénarisé avec différents niveaux de difficulté.

Dans Pockie Defense Tu auras le choix entre des personnages bien connus de tous. Peter Pan, Le Chaperon rouge, Blanche-Neige répondront présent pour défendre le royaume  des sorcière, des troupes immortels ou créatures terrifiantes !

Pockie Defense

Dispose tes personnages de manière intelligente si tu veux l’emporter !

Malgré une ambiance qui parrait bon enfant, Ngames proposes un véritables jeux de stratégie ou tu devras construire des tours de défense et utiliser diverses techniques de combat.

En plus de l’aspect stratégie Pockie Defense offre une multitude de caractéristiques de type RPG comme amélioration de tes équipements grâce aux différentes quêtes disponibles. L’action n’est pas en reste avec des séquences de combat très bien étudiées. Tu devras affronter des séries de vagues (20 vagues) de plus en plus difficiles…

Tu l’auras compris ce jeu en ligne de Tower defense est unique en son genre sur la planète , mêlant une dose de RPG.

Pockie Defense en image

Si tu cherches un jeu comparable à Pockie Defense fait ton choix ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.