Colère des Dieux

  • Style:
  • Éditeur:
  • Langue: Français
  • Type: jeu par navigateur
  • Avis des joueurs:
  • Prix :
    0 €
    / Free
Colère des Dieux

Présentation Colère des Dieux

Colère des Dieux ou  est un jeu de stratégie totalement gratuit qui ne nécessite aucun téléchargement et sans cesse renouvelé. Ce F2P fantastique pour navigateur est une référence depuis de nombreuses années grâce à son identité propre et surtout la richesse de son contenu.

Sa force se niche dans l’époustouflante prouesse des concepteurs qui réussirent à faire un jeu quasiment inclassable. En effet, moi même, j’ai été impressionné par le dosage subtile entre MMORPG et jeu de stratégie.

Colère des Dieux est un succès international et ont comprends pourquoi, tant il touche des styles de joueurs différents.

Son côté épique n’est pas à reléguer au second rang, le caractère de ce jeu Free2play en fait un des leaders incontesté ou plutôt incontestable sur la planète des jeux en ligne.

L’univers de Colère des Dieux

Colère des Dieux, je l’ai déjà dit, a un environnement riche et varié. Loin d’être un jeu de seconde zone, il te plongera dans le monde fantastique des Dieux.

Au début de l’aventure, tu devras choisir entre trois les races à disposition :

  • humain
  • elfe
  • mort-vivant.

Quelque soit ton choix, tu devras d’abord avoir une âme de gestionnaire. En premier lieu, tu devras gérer ton royaume et développer ses infrastructures. Tu auras notamment comme tâche d’ériger des bâtiments militaires tout en développant la collecte de ressources, utile pour devenir grand.

Ce côté jeu de gestion ne m’a pas paru désagréable, au contraire ! Le gameplay est fluide et la construction des bâtiments est agréable à voir. Le but rechercher sera bien sur de constituer une véritable puissance militaire.

Mais Colère des dieux n’est pas un simple de construction, il faut également devenir un héros pour bâtir un empire et imposer ta puissance dans son univers fantastique. C’est l’autre facette, plus dans la mouvance MMORPG.

Le RPG est aussi de la partie !

C’est ici que Colère des dieux prend toute sa dimension. En plus de proposer un contenu basé sur la gestion et la construction d’un empire, il revêt les habits d’un vrai jeu de rôle grandeur nature.

Il faudra compter sur 5 classes de héros dans Colère des dieux : Blanche, Vert, Bleu, Violet et Orange.

Petite explication pour celles et ceux qui ne sont pas très habitué avec les classes de personnages. Les classes ci-dessus sont classées par ordre de puissance dans le sens croissant. Donc, un héros de classe Blanche sera beaucoup moins puissant qu’un héros de classe Orange.

Pour tes quêtes, tu pourras engager jusqu’à douze héros pour t’accompagner dans tes campagnes guerrières. Parmi ses héros, tu trouveras des attaquants et des tanks, c’est-à-dire ceux qui donneront des dégâts, et ceux qui défendent.

Je conseille de bien équilibrer vos équipes, une équipe seulement vouer à l’attaque par exemple se fera dégommer très vite !

Call of Gods des combats dans tous les sens

Le déroulement des phases de combats sont très agréables et très immersives. Elles se déroulent au tour par tour avec une qualité d’animation de bonne facture pour un . Le système de combat est très évolué et prend en considération un nombre de paramètres très important.

Si tu veux plus d’action, tu peux passer en mode PVP. J’ai vraiment apprécié cette possiblité. Il faut être franc là aussi, Colère des dieux se démarque de la concurrence.

Je ne connais aucun autre jeu F2P proposer une telle variété de possibilités. Alors allons-y, direction l’arène ou tu peux te battre avec d’autres joueurs et gagnez de points d’honneur.

Les graphismes et le gameplay

Colère des Dieux ou Call of Gods en anglais, est également une référence du genre en matière de caractéristiques techniques. Avec un très bon gameplay, des graphismes qui collent parfaitement à l’univers du jeu. Difficile d’en demander plus pour un jeu gratuit.

Colère des dieux présente un arsenal de bonnes trouvailles pour jouer des heures sans se lasser.

Si tu cherches un jeu comparable à Colère des Dieux fait ton choix ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.