CreaturZ

  • Style:
  • Éditeur:
  • Langue: Français
  • Type: jeu par navigateur
  • Avis des joueurs:
  • Prix :
    0 €
    / Free
CreaturZ

Présentation CreaturZ

Présentation de ce jeu d’aventure au combien connu des petits futés qui parcourent régulièrement la toile à la recherche du jeu en ligne de l’année. CreaturZ est un jeu de coaching que certains considéreront comme très proche d’un jeu Pokémon.

Les graphismes et les couleurs sont agréables, les plus jeunes accrochent très vite à ce divertissement familiale sans conteste. L’univers est prenant et immersif, ce jeu par navigateur est plutôt addictif. Le système de quête est ludique et bien ficelé, la difficulté est progressive et adaptée au plus grand nombre.

J’ai apprécié l’approche original de CreaturZ qui ressemble à un RPG pour débutant ! J’en profite d’ailleurs pour préciser que les joueurs avertis et habitués des jeux de rôle ne ressentiront rien de particulier en jouant à CreaturZ.

Un pokémon ? Tu as dis un Pokémon ?

L’histoire commence après un naufrage, ton héros est échoué sur un petit archipel peuplé de créatures bizarres disposées à combattre. Sur cette île inconnue, tu vas devoir devenir un entraîneur et apprendre à tes nouveaux compagnons des techniques de combats.

Ça te dit quelque chose…poursuivons !

Durant l’aventure, il est question d’enseigner l’art du combat pour faire de tes créatures des bestioles surpuissantes. Comme tout RPG qui se respecte, des centaines d’équipements sont à débloquer. Le choix d’équipements est tout simplement épatant, avec plus de 200 équipements différents à la clé.

Des quêtes et du multijoueur

Les quêtes dans CreaturZCreaturZ propose une longue série de quêtes appelées objectifs qui sont au nombre de 33 au total. La durée de vie est vraiment intéressante pour un jeu en ligne gratuit. Compte plusieurs dizaines d’heures de jeu ou il faudra bien-sur combattre et s’entraîner mais également discuter  avec les nombreux habitants de l’île.

A la manière de la longue liste de jeu Pokémon, tu pourras combattre en duel de créatures face aux autres joueurs. Comme les PVP dans les RPG plus sérieux,  remporte des points d’expérience à chacune de tes victoires et équipe tes spécimens.

La réelle force de CreaturZ c’est que ce jeu est unique en son genre. Il se situe à la frontière du jeu de rôle et du jeu d’élevage. Une large catégorie de joueurs pourront donc apprécier les différents aspects de ce soft de .

Si tu cherches un jeu comparable à CreaturZ fait ton choix ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.