R.P.G Le jeu

R.P.G Le jeu

Présentation R.P.G Le jeu

Regnum Potentiae et Goetiae est un jeu en ligne totalement gratuit ou il est question d’incarner à l’époque médiévale. Jeu par navigateur efficace, R.P.G présente quelques points forts avec notamment une persistance de jeu bien présente et une part belle pour l’action et la prise de décision.

Développé par l’équipe d’ArkaGames, Regnum Potentiae et Goetiae s’appuie sur une existence de plusieurs années avec un renouvellement de joueurs sans cesse actualisé, confirmant ainsi la qualité intrinsèque de soft jouable depuis ton navigateur web.

Autre élément à signaler avant d’entrer dans le vide du sujet, c’est les nombreuses mises à jour qui rythment la vie du jeu, les équipes de développement ajoutent régulièrement de nouvelles fonctionnalités pour une expérience de jeu constamment renouveler.

Une aventure depuis son navigateur internet

L’aventure de Regnum Potentiae et Goetiae se déroule dans un univers persistant à l’époque médiévale. Le jeu présente plusieurs atouts comme par exemple sa Gazette qui permet de suivre les classements et actualités de R.P.G. Nous avons apprécié l’aspect convivial de la communauté et le caractère immersif du jeu.

Au début de la partie, les joueurs doivent faire des choix décisifs pour la suite de l’aventure. Deux camps sont disponibles : le camps des brigands prêt à tout pour tout détruire sur son passage ou au contraire le choix d’incarner un seigneur puissant pour tenter d’anéantir les barbares.

Après avoir choisi le sexe de ton personnage, il faudra choisir la race de ce dernier parmi les 12 proposées. Ce choix n’est pas simple puisque aucun élément ne t’aide à faire ton choix sur le site. Il faudra alors se référer à ton instinct !

Les races de R.P.G (Regnum Potentiae et Goetiae):

  • Humain (Seigneur)
  • Nain (Seigneur)
  • Géant (Seigneur)
  • Elfe (Seigneur)
  • Centaure (Seigneur)
  • Esprit (Seigneur)
  • Elfe noir (Brigand)
  • Ombre (Brigand)
  • Gobelin (Brigand)
  • Orc (Brigand)
  • Mi-Ours (Brigand)
  • Troll (Brigand)

Il en va de même pour le choix des troupes.

Une fois ton inscription validée, l’aventure commence. Les joueurs est amené à parcourir un monde nouveau jusqu’alors inexploré regorgeant de multitudes de richesses, de trésors mais surtout d’ennemis. Les combats ne tardent pas à se déclarer, l’action apparait rapidement dans R.P.G.

Une Ambiance guerrière


L’ambiance du jeu est articulé sur le combat et l’usage de la force. La diplomatie n’est pas coutume dans ce jeu par navigateur. Les joueurs qui sont à la recherchent d’un jeu de stratagème ou l’aspect diplomatique et le respect de la parole donnée sont maîtres mots :  fuyez !

R.P.G est au contraire un jeu de stratégie ou l’agression est omniprésente. Les joueurs doivent vite développer leurs techniques de combats et apprendre à se défendre des ennemis envahissants. Protéger ses ressources est capital et bien souvent, « attaquer son voisin de manière préventive » demeure être la meilleure solution pour durer.

Une fois la bataille gagnée, détruit les maisons, les cachettes de tes adversaires et n’hésite pas à piller tout sur ton passage !

R.P.G est un jeu qui fait place au combat pur ou la maitrise de la force est essentielle. Les joueurs recherchant un jeu axé sur la domination et le combat seront servis ! C’est un bon jeu par navigateur même si l’on regrette un manque d’informations sur les classes de personnages lors de l’inscription.

Combinant action et le RPG, ce jeu gratuit ravira certainement les gamers qui veulent en découdre sans débourser le moindre euro.

Si tu cherches un jeu comparable à R.P.G Le jeu fait ton choix ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.