BattleSpace

  • Style:
  • Éditeur:
  • Langue: Français
  • Type: jeu par navigateur
  • Avis des joueurs:
  • Prix :
    0 €
    / Free
BattleSpace

Présentation BattleSpace

BattleSpace est  jeu de stratégie spatial . Le jeu ne nécessite aucune installation étant un jeu par navigateur web. Les studios Gravity Europe et Mobcast Global te proposent de devenir l’amiral d’une flotte spatiale.

Les amoureux des jeux de stratégie en trouveront pour leur compte. BattleSpace est en effet un jeu de stratégie très travaillé qui te plongera directement dans de grandes batailles où d’énormes vaisseaux spatiaux mènent une lutte acharnée.

Tu devras gérer d’une main de fer ta flotte et prendre les bonnes décisions si tu veux t’imposer. Il te faudra donner des ordres et gérer au mieux ton vaisseau si tu veux te faire un nom dans BattleSpace.

Grâce aux différents univers et modes de jeu proposés, tu auras la possibilité d’évoluer à ton rythmes et de développer ta propre stratégie de combat. Une des particularités au début ‘une nouvelle partie c’est la possibilité de récupérer un compte inactif, tu aura ainsi la possibilité de reprendre un empire déjà existant et gagner un peu de temps.

Une histoire très dense


La planète Terre est totalement détruite, l’humanité est entrée dans une lointaine, starscape futuriste. Adhère à un syndicat (en mode multi-joueur) ou en solo et combat les aliens, pirates et autres acteurs de la domination de l’univers!

Au programme de BattleSpace tu auras entre autres : l’invasion de planète, amélioration de votre base et de vos unités, attaques tactiques et mise en place de vos troupes dans les meilleures conditions possibles.

Des alliances pourront être formées entre les joueurs et les trahisons seront légions.
Si tu as l’âme et l’ambition de conquérir l’univers et de devenir un mythique amiral de vaisseau : Tente l’aventure gratuitement Sur BattleSpace !

BattleSpace en Image


Si tu cherches un jeu comparable à BattleSpace fait ton choix ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.