Dawn of Kings

  • Style:
  • Éditeur:
  • Langue: Français
  • Type: jeu par navigateur
  • Avis des joueurs:
  • Prix :
    0 €
    / Free
Dawn of Kings

Présentation Dawn of Kings

37Games France commence a taper fort dans l’hexagone avec des sorties de plus en plus qualitatives. C’est le cas notamment du MMO de stratégie en temps réel que nous allons te présenter aujourd’hui : Dawn of Kings. Cet opus est un mélange très subtile de stratégie avec une dimension Heroic Fantasy.

Dawn of Kings nous a donné et nous donne encore satisfaction (pour ma part j’ai pas encore décroché). L’originalité est vraiment de mise, avec un gameplay intelligent et en français qui accroche très vite le joueur dans la partie. C’est un jeu de stratégie qui innove, donnant un petit coup de vieux à Forge of empire ou aux autres gros bras de cette catégorie.

Nous avons apprécié l’exigence du scénario et la qualité graphique. L’univers médiévalo-fantastique est admirablement immersif, ce jeu en ligne devrait tenir la dragée haute à ses concurrents.

Les Flammes de la Guerre

Comme d’habitude je vais pas te décrire en long en large et en travers le scénario mais juste planter le décor pour que tu aies de quoi te faire une idée. Dans Dawn of Kings  il y a trois factions qui s’affrontent. Les guerres de faction ont divisé le territoire en trois portions plutôt égales. Tu devras choisir l’une d’entre elles au début de la partie et te battre pour elle jusqu’à la mort.

Avant tout, tu devras choisir ton personnage et lui donner un blase. Tu incarneras un vaillant chevalier qui devra instaurer paix et prospérité. Le but ultime étant d’unifier les factions, autant te dire que le chemin sera escarpé !

Un gameplay prenant et bien pensé

La force de Dawn of Kings est son environnement de jeu unique. Le système de combat et la gestion des ressources se sont montrés particulièrement efficace à nos yeux.

Nous avons apprécié par exemple le système de bonus qui permet une évolution de jeu constante et agréable. Au fil de ta partie, tu pourras obtenir des généraux pour superviser tes armés et t’aider à gérer ton empire. Chaque général devra être personnalisé et amélioré grâce à la boutique.

Nous avons adorer les possibilités qu’offre ce MMO stratégique. Une fois que tu possèdes plusieurs généraux, tu peux déclencher une guerre d’une ampleur incroyable et t’emparer des châteaux ennemis. Lorsque tu passes de niveau, tu peux obtenir des généraux plus puissants. On est happé par l’envie d’aller toujours plus loin… 🙂

Dawn of Kings n’est pas seulement un jeu de guerre. Comme je l’ai écris plus haut, il y a également la gestion des bâtiments et des ressources. Sujet au combien important puisque c’est grâce aux ressources que tu pourras attaquer ou te défendre des tes rivaux. L’aspect communautaire n’a pas été mis de côté, les fans peuvent se retrouver sur de nombreux forums et site en tout genre !

Une qualité de réalisation indiscutable

Les phases de combat à l’écran font bonnes figures, tu devrais rester scotché à celui-ci durant les affrontements. L’animation et la modélisation des personnages sont absolument grandiose. Seule la bande son (surtout les bruitages) est un peu usante à force mais cela reste secondaire tant la qualité globale du soft est réelle.

Lance toi ! Tu ne seras pas déçu, ce jeu est directement jouable depuis ton navigateur avec ton compte facebook ou Twitter.

Dawn of Kings en images

  • Les combats de Dawn of Kings
  • La gestion dans Dawn of Kings

Si tu cherches un jeu comparable à Dawn of Kings fait ton choix ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.