Feodalis

  • Style:
  • Éditeur:
  • Langue: Français
  • Type: jeu par navigateur
  • Avis des joueurs:
  • Prix :
    0 €
    / Free
Feodalis

Présentation Feodalis

Feodalis est un jeu de stratégie et de gestion qui, tu l’auras compris, ce déroule à l’époque médiéval. Ce jeu nous a surpris par certaines trouvailles en matière de gameplay. Les ténors du compartiments peuvent en prendre de la graine, Feodalis recèle des qualités intéressante pour celles et ceux qui apprécient les jeux en ligne du genre.

Cet opus mêle toutes les caractéristiques attendues : la construction, la stratégie, la diplomatie, la guerre et le commerce. Nous avons particulièrement apprécié la progressivité du scénario.

L’évolution du cours de la partie a bien été dimensionnée par les concepteurs, nous ne sommes pas tombé dans la lassitude et l’ennuie durant nos nombreuses heures de jeu !

Accéder au pouvoir suprême

Feodalis est basé sur la conquête du pouvoir. Mais pour ce faire, il te faudra user d’intelligence de jeu et d’habilité tactique. Pourtant habitué à ce genre de jeu, nous avons été parfois agréablement déstabilisés par le déroulement de la partie. Plus de 40 ressources différentes sont à gérer. Ce jeu d’empire présente un gameplay avec une véritable profondeur de champs.

Le but final est de devenir un empereur qui impose sa loi et ses règles en matière de diplomatie, de stratégie ou de commerce. Mais la route sera longue et semées d’embuches.

Au début de la partie tu incarnes un petit chevalier à la tête d’un village, qui va falloir développer au fil des jours. A chaque étape de ta vie et au fil des nombreuses quêtes, tu évolueras socialement pour devenir tour à tour baron, duc et pourvoir suprême : Empereur.

La guerre

Un des éléments qui nous ont poussé à présenter ce jeu sur MJEL c’est le déroulement des combats. Ici pas question de te faire dégommer durant la nuit ou quand tu es déconnecté. Les combats ont lieu en temps réel, donnant un véritable intérêt tactique à la guerre. (pour une fois 🙂 ). En effet, dans Feodalis, nous avons remporté des combats sans avoir nécessairement le nombre d’homme suffisant mais en rusant tactiquement.

En plus, construire son armée est vraiment plaisant. Le nombre d’unités différentes proposé est un atout, rendant cette tâche intéressante. Nous avons vécu des combats impressionnants avec des armées de 10 000 hommes s’affrontant en temps réel.

Des innovations en matière de gameplay à retenir

Nous avons été surpris par les possibilité qu’offre Feodalis. Comme par exemple, le système de cartes bonus qui permettent de régler instantanément les problèmes que tu pourraient rencontrer durant ta vie de chef de village.

Elles peuvent également t’aider pour les combats

Réussir en groupe

Lien social de feodalis

du lien social sur feodalis

Dans Feodalis, c’est difficile d’y arriver seul. Le plus simple est de rejoindre une alliance pour te faire de nouveaux amis. Tu pourras élaborer avec eux un système commercial ou d’échange de matières premières. Tu pourras également monter des stratagèmes pour des fins guerrières !

 

Si tu cherches un jeu comparable à Feodalis fait ton choix ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.