My Lands: black gem hunting

  • Style:
  • Éditeur:
  • Langue: Français
  • Type: jeu par navigateur
  • Avis des joueurs:
  • Prix :
    0 €
    / Free
My Lands: black gem hunting

Présentation My Lands: black gem hunting

My Lands: black gem hunting est un jeu de stratégie économique en ligne massivement multijoueur. Ce jeu en ligne est unique en proposant au joueur de convertir l’argent virtuel gagné en argent réel.

Tu devras appliquer une véritable économique et collaborer avec des centaines de joueurs temps réel pour réussir dans My Lands.

Au programme de My Lands: 

  • développer ta ville
  • commercer avec les autres joueurs
  • conclure des alliances tactiques pour défendre ou attaquer tes ennemis…

Entre dans le monde fantastique de My Lands

My Lands

Construit ta ville dans My Lands

Après t’avoir enregistré, tu devras choisir entre les quatre races disponibles. Comme souvent, chacune d’entres elles proposent ses avantages propres. Prend le temps de choisir la race qui correspondra à ton style de jeu.

Au commencement de My Lands, tu seras à la tête d’une petite ville. Ensuite, selon la race que tu auras choisi, tu pourras développer des compétences spécifiques pour bâtir ton empire. Le but étant de créer une civilisation surpuissante qui dominera ses adversaires et qui rapportera de l’argent réel !

Tu construiras des bâtiments en fonction des recherches que tu auras faites. Dans My Lands, il faut avoir des qualités de gestionnaire pour réussir à développer ta ville, faire des investissements et développer ses ressources militaires.

Le commerce et les échanges entre joueurs sont très importants dans My Lands. Depuis ta ville, tu devras organiser un système commercial pour échanger des ressourcesavec tes alliés.

Dans My Lands, tu devras également participer à des quêtes très prenantes avec ton avatar. Après avoir accompli une mission confiée par ton conseiller, tu devras récupérer une Récompense. Les quêtes ne sont pas obligatoires, les joueurs qui veulent se concentrer uniquement sur la partie gestion et la stratégique le peuvent…

En conclusion, My Lands: black gem hunting est un jeu qui s’adresse aux amoureux de stratégie militaro-économique. Ce jeu par navigateur offre de nombreuses heures de jeu. La possibilité qu’offre le jeu de pouvoir gagner de l’argent apporte un vrai plus.

My Lands: black gem hunting en images

 

Si tu cherches un jeu comparable à My Lands: black gem hunting fait ton choix ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.