War2Glory

  • Style:
  • Éditeur:
  • Langue: Français
  • Type: jeu par navigateur
  • Avis des joueurs:
  • Prix :
    0 €
    / Free
War2Glory

Présentation War2Glory

War2Glory est très certainement le meilleur jeu de guerre gratuit. Reconnu par la communauté , War2Glory te permet de prendre le contrôle d’une base militaire et contrôler tes armées.

La qualité et l’ambiance du jeu n’est plus à présenter, largement péblicité par des millions de joueurs, War2Glory incarne le jeu de guerre par excellence sur la toile.

Tu débuteras avec tutoriel simple et efficace qui te permettras d’apprendre les rudiments de commandant. La prise en main rapide et intuitive, les règles du jeu sont basiques et faciles d’accès. Attention ! Simple mais pas simpliste, War2Glory est un jeu de guerre gratuit très complet et très vaste avec lequel il te faudra plusieurs heures de jeu pour dompter les difficultés.

Le but du jeu est de construire et développer ta base de façon à conquérir le monde. Tu devras faire preuve de stratégie et d’ingéniosité pour venir à bout de tes adversaires. Pour accélérer ton développement il te faudra compléter de nombreuses missions. Elles te permettront ainsi d’obtenir une grande quantité de ressources et d’armes pour mener à bien ton épopée.

Dans War2Glory, tu devras dévellopper ton propre style de jeu. Chaque joueur peut laisser libre court à son imagination et de mener la politique qu’il souhaite. Ainsi des joueur seront spécialisés dans les ressources alors que d’autres seront en avance sur les technologies.

War2Glory est un concurrent direct à Desert Opération. Certain préferons War2Glory qui donne plus de possiblité sur le plan du développement économique.

Laisse-toi tenter si tu adepte de ce genre de jeu : C’est gratuit !

War2Glory en Images

Si tu cherches un jeu comparable à War2Glory fait ton choix ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.