Armored Warfare

Armored Warfare sort enfin après une longue attente. Ce jeu d’action gratuit propose un divertissement spectaculaire, un jeu de chars hors norme qui ravive le secteur.

Armored Warfare propose un contenu très vaste avec plus de 60 véhicules de guerre différents. Chaque char propose une jouabilité de pilotage unique. L’action est au coeur de ce gameplay nerveux et immersif.

Les graphismes et l’animation de jeu sont absolument remarquables. La qualité générale de ARMORED WARFARE devrait donner un coup de vieux à ses nombreux concurrents.

Tu n’auras pas de mal à lui décerner la palme du jeu d’action Free-to-play de l’année !

Un contenu riche et varié

Peu de jeux gratuits peuvent se targuer d’un contenu si riche et si varié. En plus d’un gameplay orienté action et combats d’engins de guerre, AW propose également un système unique de base militaires permettant aux joueurs de jouer à la façon d’un jeu de stratégie.

Le dernier titre de My.com donne également une durée de vie à ses adeptes loin d’être anecdotique. Les joueurs peuvent ainsi profiter de 9 cartes JcJ et 25 cartes JcE.

De super graphismes

De super graphismes

La richesse des décors est également à préciser, avec divers environnements au programme. La lassitude n’apparait que très tardivement. Ce jeu gratuit est absolument remarquable en tout point.

La jouabilité est très appréciable. Les touches sont les même que celles de World of Tanks, mais attention, la similitude s’arrête là ! Armored Warfare est un cran au dessus…

Jouer avec tes amis et participer à des batailles en ligne à grande échelle !

 

Ajouter un Commentaire