Game of War: Fire Age

Game of War: Fire Age

Présentation Game of War: Fire Age

Nous débutons notre nouvelle rubrique « jeux pour mobiles et tablettes » avec un divertissement de qualité nommé : Game Of War. De qualité j’ai dit. Et je ne suis pas le seul à le penser, j’en veux pour preuve un article de NY Times qui stipule en toutes lettres :

« Game of War – Fire Age est bien plus intéressant que son plus proche analogue, Clash of Clans »

Pour avoir joué aux deux, je dois avouer que Game Of War se montre plus convaincant à tout les niveaux. Clash Of clans doit essentiellement son succès au matraquage publicitaire dont il bénéficie depuis de nombreuses semaines.

Lancé discrètement l’été 2014, ce jeu de stratégie sur mobile se classe à la troisième place des jeux générant le plus d’argent. Voilà une belle victoire, gagnée sur des critères qualitatifs !

Un jeu d’empire basé sur la guerre et la diplomatie

game of war sur iphoneGame Of War est un jeu génial dans lequel tu dois bâtir de toute pièce un empire. Dans Game of War: Fire Age, le but est de faire prospérer ton royaume en assurant sécurité et nourriture pour ton peuple. Pour cela, il faut remporter de nombreuses batailles et mener des guerres impitoyables à tes ennemis.

Dans Game of War: Fire Age, les joueurs doivent cependant penser à former des alliances diplomatiques avec d’autres joueurs parmi les millions de joueurs en ligne du monde entier. Ce MMO d’action-stratégie est basé sur un esprit collaboratif ou l’on ne peut y arrive seul.

Un système de coopération amélioré

Le jeu propose une palette d’outils destinés à augmenter l’expérience du joueur. L’outil de traduction instantané permet par exemple d’interagir aisément avec des joueurs d’autre nationalité, jusqu’à 32 langues différentes. Il est donc facile d’établir des systèmes d’alliances ou de planifier des stratégies.

Un système de chat est également au programme, permettant de mettre au point rapidement des stratégies d’attaque-défense avec tes amis ou membre de ton alliance. Collabore avec tes amis ou fait-les taire !

Comment bâtir son empire ?

Pour réussir dans Game of War: Fire Age, il faut avoir une approche équilibré des choses. Faire des recherches pour renforcer le savoir et améliorer sans cesse ses bâtiments et fortifications sont le meilleur moyen de durer dans le temps.

  • Ne pas oublier que la guerre n’est pas la seule issue, que la diplomatie et négociations peuvent donner lieux à de véritables victoires.
  • Fabriquer des armes et entraîner ses armées au combat est le gage de tes réussites sur le plan militaire et tactique.

Je conseille aux joueurs nomades, amoureux de stratégie et de diplomatie de se lancer à la conquête du monde grâce à ce divertissement gratuit qui à déjà conquis l’Amérique.

Les batailles en temps réel et les multiples options de jeu qu’offre Game of War en font un jeu de premier plan sur mobile et tablette.

Jouer sur Android à Game of War: Fire Age Jouer sur Ipad à Game of War: Fire Age Jouer sur Iphone à Game of War: Fire Age
Publié le

Nous avons pensé à d'autres jeux en ligne pour toi !

Nords: Heroes Of the North Pirates: Tides of Fortune Sparta : War of Empires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow