Pirates: Tides of Fortune

Pirates: Tides of Fortune

Présentation Pirates: Tides of Fortune

Pirates: Tides of Fortune est un RTS ou plutôt un jeu de stratégie par navigateur gratuit. Le titre marque un point de rupture avec ses concurrents grâce à un gameplay didactique parfaitement adapté aux joueurs du web débutants.

A mi-chemin entre le célèbre Forge Of Empires et Anno Online, Pirates: Tides of Fortune propose un contenu riche en couleur avec des éléments de gestions absolument remarquable.

L’équilibre parfait entre l’aspect combat et la gestion pointilleuse que demande un domaine de piraterie en fait un jeu en ligne abouti, aux multiples facettes.

Devient un pirate et conquiert le monde

Dans ce divertissement 100% gratuit, il est question de devenir un pirate et de naviguer sur les océans à la recherche de trésors. Mais la tâche ne sera pas si aisée. Pour devenir le plus grand corsaire au monde, il te faudra capable de construire un empire sur terre et dans les mers.

Dans Pirates: Tides of Fortune, les joueurs auront donc pour mission d’ériger un domaine de pirate complexe grâce à un nombre très important de bâtiment. La recherche est également une spécificité très importante du soft, l’arbre des technologies est impressionnant. En effet, à chaque nouvelle trouvaille scientifique le joueur gagnera de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux bâtiments ou encore de nouvelles unités.

Entre chasses aux trésors, batailles entre pirates et autres missions en tout genre, le MMO de pirate est diversifié et ludique.

La construction de votre domaine de pirates sera un chantier de longue haleine car chaque bâtiment demandera une certaine somme d’argent et aussi du temps, plus le bâtiment sera complexe plus il faudra du temps pour le construire. C’est une bonne chose car le déséquilibre entre les joueurs est amoindri ce qui rend le jeu plus intéressant. Il en est de même pour l’arbre des technologies ou il est possible d’obtenir de nouvelles unités et de nouveaux bâtiments.

Un jeu classique sur le fond mais innovant sur la forme

Cet opus s’adresse aux joueurs ayant envie d’un F2P de stratégie différent sur la forme. Le thème des pirates est en effet un peu nouveau dans ce secteur. Mais attention, le mécanisme de jeu est semblable à ses concurrents sans innovation particulière

Pirates: Tides of Fortune est un browsergame très ludique avec une durée de vie honorable. Les amateurs de gestion et de stratégie doivent absolument se laisser tenter…

 

Jouer à Pirates: Tides of Fortune

Nous avons pensé à d'autres jeux en ligne pour toi !

Nords: Heroes Of the North Sparta : War of Empires Stormfall : Age of War

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.