Last Chaos

Last Chaos

Présentation Last Chaos

Last Chaos est un jeu de rôle en ligne dans un univers médiéval fantastique qui t’emmène sur un continent nommé Iris déchiré par une guerre démoniaque. Last Chaos apparaît comme le plus gros succès de Gamigo en Europe avec plus d’un million d’utilisateurs actifs simultané.

L’univers de Last Chaos est particulièrement soigné. Au commencement de la partie, les Terres des Ténèbres, le monde de la Lumière et la terre des peuples mortels sont trois peuplades qui cohabitent difficilement.

lastchaos

Dans Last Chaos, les séquences de bataille sont très intenses

Évolue dans un monde chaotique très bien conçue, avec une ambiance faite d’alliances et de trahisons. Tu devras suivre des quêtes remplies d’actions dans un univers immersif. Tu devras prendre ton destin en main pour devenir l’empereur qui saura installer la paix sur Iris. Pour y arriver prépare-toi à vivre des batailles intenses contre les armées des Ténèbres.

Ce RPG présente une qualité graphique satisfaisante. Aidé par un puissant moteur graphique, Last Chaos affiche une haute qualité graphique avec 30 000 polygones et l’utilisation de la célèbre technologie Blur technologies de filtrage.

Côté Gameplay, le jeu à télécharger Last Chaos repose sur un système PvP étonnant. Défoule toi en individuel ou lors d’affrontements massifs en arène à défoncer du donjon !

Tu auras le choix parmi 6 classes de personnages : Titan, Chevalier, Ensorceleuse, Voleuse, Guérisseuse et Invocateur. Comme à l’accoutumé dans les MMORPG, chaque classe possède ses caractéristiques propres, ses équipements et ses propres sorts et techniques de combat.

Enfin, Last Chaos présente un système d’animaux de compagnie. Tu pourras élever un ami fidèle et allié de combat pour t’accompagner dans ton voyage à travers l’iris.

Last Chaos en images

  • Last chaos prêt pour la bataille ?
  • Rejoins tes amis sur Last chaos !

Télécharger Last Chaos

Nous avons pensé à d'autres jeux en ligne pour toi !

Metin2 Miramagia Tera Online

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow