Tera Online

Tera Online

Présentation Tera Online

Tera Online est un MMORPG d’action fantastique qui revendique plus d’un million de nouveaux joueurs depuis le passage du jeu en . Basé sur le moteur Unreal Engine 3, le jeu présente des caractéristiques graphiques impressionnantes.

Tera Online est également reconnu pour son système de combat dynamique avec des combats en temps réel, le tout avec une vue à la troisième personne (FPS).

Si tu es à la recherche d’un jeu immersif, doté d’un thème fort et d’un gameplay de fou accès sur l’action, Tera Online pourrait bien te combler.

En effet, le système de visée de type FPS est très agréable. A toi de bien te placer pour que le coup porte !

Ta progression basée sur un enchaînement de nombreuses quêtes, procurant tout ce que tu as besoin pour faire évoluer ton personnage.

Le monde de Tera Online contient de nombreux habitants différents. En combinant huit classes et sept races jouables, dont chacune possède son histoire et sa culture propres, vous pourrez écrire votre propre épopée.

Comme dans les autres MMO, le système de guilde est présent. Elles sont un regroupement sous une même bannière de plusieurs joueurs d’un même serveur. Le chef de guilde peut choisir un nom et une insigne que tous les joueurs aborderont sous leur nom. Le nombre de joueur maximum est de 200.

Tera Online présente également un système politique évolué avec élections, permettant aux souverains d’influencer la zone dont il a la charge.

L’artisanat est également un pilier de Tera Online. Comme dans World of Warcraft ou Aion, tu n’auras aucune restriction de métier.

Découvrez le monde magnifique de Tera Online, avec ses graphismes et son gameplay hors du commun  !

TERA Online en image


Télécharger Tera Online

Nous avons pensé à d'autres jeux en ligne pour toi !

Metin2 Last Chaos Miramagia

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.