Smite

Smite

Présentation Smite

SMITE est certainement le jeu en ligne de type MOBA ( Multiplayer Online Battle Arena) de qui marquera l’année. Très apprécié par les « gamers » américains, SMITE propose des graphismes éblouissants et un gameplay très nerveux et complétement nouveau. J’ai apprécié l’ambiance heroic fantasy et le partie pris du studio Hi-Rez de proposer une vue à la troisième personne avec une caméra placée dans le dos du personnage à la Gears Of War.

Dans SMITE il n’est pas question de s’ennuyer, les joueurs incarnent d’anciennes divinités qui s’affrontent dans des arènes en 3D. Le nombres de modes de jeu est honorable laissant de bonnes heures de jeu gratuites aux plus téméraires.

Ce jeu Free-to-play souffle comme un vent de renouveau dans le compartiment très disputé des . SMITE a la faculté de toucher une large palette de joueurs, allant des joueurs adeptes de aux joueurs à la recherchent d’action issus des FPS. Dès les premières minutes de jeu nous avons compris pourquoi SMITE a suscité un tel engouement aux Etats-Unis.

Un gameplay original

Avant d’entrer dans le détail concernant le scénario et l’ambiance générale, arrêtons-nous un instant sur le gameplay qui rompt franchement avec ce que l’on a pu connaitre sur League Of Legends ou Dota par exemple. Avec la vue à la troisième personne et à la qualité du moteur graphique Unreal Engine 3, on est vraiment plongé au cœur de l’action.

L’immersion est totale, après avoir goûté à SMITE une partie de LoL parait bien fade !

vue à la 3ème personne dans Smite

La vue à la 3ème personne dans Smite est remarquable !

Une histoire de dieux et de déesses

Là pour le coup SMITE est resté dans le train train habituel. Comme ses concurrents, il est question de dieux qui se tirent la bourrent dans des arènes. SMITE propose un large choix en matière de dieux ou divinités en tout genre.

  • Les nordiques: le Père Odin ou le dieu des morts Hel.
  • Les grecques: le dieu du ciel Zeus, la déesse chasseresse Artemis ou la déesse araignée Arachne.
  • Les indiennes: la déesse de la mort Kali ou le dieu du feu Agni.
  • Les chinoises: Ao Kuang, le roi dragon des mers de l’Est ou He Bo, le dieu de la rivière jaune.
  • Les égyptiennes:  la déesse chat : Ra, le dieu soleil, le dieu crocodile du Nil.
  • Les Hindous:  la déesse Agni, Bakasura, Kali, Kumbhakarna, Rama et Vamana.
  • Les Maya: Ah Muzen Cab, Cabrakan, Chaac, Hun Batz, Kukulkan et Xbalanque

Le gameplay est différent des autres MOBA mais le système de jeu est semblable aux autres titres du genre. Dans SMITE, les joueurs combattent en équipe dans des zones de combat JcJ ou PvP. Les joueurs devrons établir une tactique de combat et s’organiser pour contrer les vagues d’attaque ennemies.

Le système de jeu est complet avec pas moins de 7 modes de jeu.

  • Arena
  • Conquest
  • Domination
  • Assault (5v5)
  • Joute (1v1) & (3v3)
  • Siège
  • Mode du jour: le Mode du Jour correspond à un mode de jeu renouvelé chaque jour. Ce mode de jeu est est très riche et surtout très intéressant car il demande sans cesse aux joueurs de s’adapter.

la conclusion est sans appel

Smite est pour nous le meilleur MOBA gratuit. Nous parions que SMITE devrait détrôner ses compères et s’imposer comme étant LE MOBA du moment. Nous conseillons au plus grand nombre d’essayer SMITE de tout urgence !

Télécharger Smite

Nous avons pensé à d'autres jeux en ligne pour toi !

Cronix

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow