Grepolis

Grepolis

Présentation Grepolis

Un nouveau jour se lève sur la méditerranée…Plongez dans l’Antiquité avec le célèbre jeu par navigateur gratuit Grepolis. Bâtit un empire avec tes amis et crée une véritable armée sur terre et sur mer. Construit des merveilles du monde uniques pour asseoir ta puissance sur le monde !

Côté stratégie guerrière, appropries-toi les unités mythiques comme des hydres, des pégases ou des manticores. Grepolis présente en effet une bonne dose de mythologie. Dans Grepolis, tu rencontreras les trois principaux dieux grecs : Zeus, Poséidon et Athéna. Tu devras faire ton choix entre ces derniers pour profiter de leur pouvoir.

Comme d’habitude la société InnoGame signe un jeu de qualité avec un univers très soigné.  Le graphisme est impressionnant, le déroulement de la partie du jeu est vraiment très captivant.

Au début de l’aventure Grepolis, tu commenceras sur une petite île grecque. Tu devras t’agrandir très rapidement et de te développer rapidement. Tu devras déployer ta propre stratégie et épanouir ton économie pour construire une armée digne de ce nom.

Dans Grepolis, la guerre n’est pas la seule issue. Tu pourras très bien déclarer la guerre à tes voisins pour tenter de prendre le contrôle complet de l’île ou passer des accords diplomatiques pour jouer la carte du commerce et de l’économie pour arriver à bout de tes adversaires.

Chaque serveur de Grepolis possède environ 20 000 îles. C’est un parfait terrain de jeu pour des combats à terre, comme pour de grandes batailles en haute mer. La bonne communication, entre les unités terrestres et les bateaux de guerre, est un bon avantage dans Grepolis. Dans le classement tu peux voir tes résultats mais aussi ceux de tes adversaires.

Une des force de Grepolis c’est qu’il est disponible en multi-support. Tu pourras ainsi jouer sur ton PC (navigateur), Iphone – Ipad ou terminal Android.

Grepolis en Images


Jouer à Grepolis

Nous avons pensé à d'autres jeux en ligne pour toi !

Nords: Heroes Of the North Pirates: Tides of Fortune Sparta : War of Empires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow