Pirate Storm

Pirate Storm

Présentation Pirate Storm

Pirate Storm est un nouveau de pirate qui s’adresse à tous les passionnés de pirateries mais aussi aux autres. Ce hit du jeu en ligne utilise toutes les ressources modernes qu’offrent les meilleurs jeux MMORPG du moment.

Dans ce jeu est un jeu de gestion unique en son genre tu vas entrer dans la peau de Jack Sparrow et devenir un véritable chef pirate en pleine mer des Caraîbes !

Mais fais gaffe comme-même, Il n’a pas toujours un climat paradisiaque dans les Caraïbes et Pirate Storm en est l’exemple parfait. Entre jeu de rôle et de gestion, tu seras plongé dans une aventure où la survie de ton bateau pirate est au centre de tes préoccupations.

Ce jeu pirate pur jus est une véritable merveille que ce soit sur le plan graphique, du gameplay ou du divertissement. Nous sommes sûr que tu prendras un malin plaisir à dégommer les navire ennemies et de les dépouiller de leurs ressources.

Car c’est bien là le cœur du jeu : La baston en pleine mer ! En plus de gérer tes équipages, tu devras être rusé et habille pour déjouer les pièges des autres joueurs, pas simple de devenir pirate…

Une durée de vie impressionnante

Pirate Storm présente une durée de vie très importante pour un jeu par navigateur gratuit. Plus de 100 quêtes seront à réaliser avec des nombreuses options de personnalisation. Créer tes propres navires et personnages et démarque-toi de tes amis en faisant preuve d’imagination.

Les développeur de BigPoint ont bien pensé le scénario avec la pléiade de quêtes à réaliser au cours de l’eau – je sais mon humour est limité 🙂 -. Deviens un pirate audacieux sur une galère filant sur les mers des Caraïbes tantôt calme, tantôt agité… Au fil de tes victoires, il te faudra améliorer ton bateau pirate pour assoir ta maîtrise dans la région : Tu ne comptes pas rester un marin d’eau douce toute ta vie comme même !

Pour celles et ceux qu’ont peur de naviguer seul, un système de guilde et de groupe est proposé : Pirate Storm est un jeu comportant de multiples facettes.

Pirate Storm propose aussi une bonne dose d’affrontements entre joueurs avec la possibilité de s’allier à des joueurs pour en défier d’autres. Tu devras chassez des monstres des mers, obtenir de l’expérience et achetez des objets utiles pour progresser dans le jeu.

L’avantage avec ce F2P de BIGPOINT c’est qu’il est totalement en ligne et sans téléchargement. Donc après ton inscription, tu pourras te plonger direct dans l’univers sans pitié de la piraterie en pleine mer des Caraïbes.

PirateStorm en Image et Vidéo

Jouer à Pirate Storm

Nous avons pensé à d'autres jeux en ligne pour toi !

Nords: Heroes Of the North Pirates: Tides of Fortune Sparta : War of Empires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow