Berserk The Cataclysm

Berserk The Cataclysm

Présentation Berserk The Cataclysm

Berserk: The Cataclysm est un jeu de rôle disponible gratuitement sur le web ou pour être exact tout à fait : un jeu de cartes à collectionner fantasy orienté RPG.

Jouable depuis n’importe quel navigateur internet, Berserk Cataclysm propose aux joueurs une aventure variée grâce à un système de jeu complet et une multitude de combinaisons possibles. Original par rapport à ses concurrent, le jeu propose d’incarner un mage qui répond au doux nom d’Ungar. C’est aux joueurs d’user de stratégie et de tactique pour devenir un expert en magie et décaniller n’importe quel adversaire qui se mettra sur son passage !

Comme dans tous les autres jeux de cartes à collectionner, le but est assez simple et invariable : posséder le meilleur deck possible en accumulant un nombre considérable de cartes. Mais attention, Alors que dans de nombreux MMO JCC, les joueurs peuvent construire d’énormes decks, dans Berserk Cataclysm les joueurs devront avant tout suivre des règles strictes favorisant la stratégie et le système de combat à la capacité de détenir un nombre incroyable de carte.

Découvre vite Bersek The Cataclysm et commande tes escadrons, défends tes territoires et utilise des cartes incroyables dans des batailles épiques contre d’autres joueurs. Participe à des à des Tournois uniques !

De jolis graphismes au programme

Il est vrai que les graphismes et l’animation sont vraiment à la point de ce qui se fait de mieux aujourd’hui. Jamais un jeu de carte à collectionner par navigateur n’aura été aussi abouti sur le plan artistique.

Pour les joueurs qui recherchent un RPG de stratégie doté d’un univers Heroic Fantasy remarquablement adapté: Berserk The Cataclysm est à essayer d’urgence !

Bersek: une carte à jouer !

Des cartes à jouer en pagaille !

Des cartes à jouer en pagaille !

Entrons dans le vide du sujet et abordons le point névralgique de Bersek: les cartes et la magie. Chaque carte représente un des cinq éléments suivant:

  • marais
  • montagnes
  • plaines
  • forêts
  • ténèbres

Chaque élément défini ses propres aspects du scénario. Ainsi l’histoire riche et profonde varie selon les choix des joueurs. L’expérience de jeu est sensiblement différente d’un joueur à un autre, la richesse et la diversité du scénario est le deuxième atout du jeu après les graphismes.

Les cartes possèdent également une valeur propre en plus des éléments:

  • Carte Santé: Le nombre de points de vie inscrit sur la carte détermine l’importance des dommages qu’elle peut recevoir durant une bataille.
  • Carte Attaque: Les points inscrits sur cette dernière indique la quantité de dégâts qu’elle inflige aux ennemis.
  • Carte Tour: Une carte signale combien de tours doivent passer avant qu’une nouvelle carte puisse entrer sur le champ de bataille.
  • Carte Capacités: Cartes très précieuses car elles sont dotées de capacités spéciales et d’attributs uniques.

Une durée de vie très importante

Après les graphismes et la qualité de l’histoire parlons à présent de la durée de vie. Car la aussi le MMO du studio Bytex Games tire son épingle du jeu.

En plus de combats passionnants, les joueurs ont de multiples modes offert renforçant considérablement la durée de vie. Chaque jour de nouvelles fonctionnalités se débloquent donnant sans cesse envie d’y retourner.

Un système de clans est également disponible. Les joueurs peuvent ainsi faire de ce jeu, au départ orienté RPG, un jeu de défense de territoire et de conquêtes.

Nous conseillons très fortement Bersek The Cataclysm. Préférer-le à HEX – Shards of Fate pour sa qualité de réalisation et son système de jeu plus complet entièrement en français. Si tu n’est pas d’accord, fait-le savoir !

Jouer à Berserk The Cataclysm

Nous avons pensé à d'autres jeux en ligne pour toi !

HEX – Shards of Fate Urban Rivals

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.