HEX – Shards of Fate

HEX – Shards of Fate

Présentation HEX – Shards of Fate

HEX est certainement le jeu de carte à collectionner le plus en vogue ces derniers temps. Distribué par Gameforge, ce MMO/JCC est absolument bluffant avec des décors et une ambiance surréalistes. Hex possède une composante PvE similaire à ce que l’on trouve dans les jeux de rôle massivement multijoueurs. Au programme il y a du donjons, des raids, des boss, des guildes…

Les joueurs sont plongés dans un monde extraordinaire et ultra-immersif ou la tactique et l’intelligence de jeu se mêle à l’action. Dans HEX Shards of Fate, il est question de se construire un deck surpuissant et de vivre une aventure épique pleine de donjons et de raids en tout genre.

HEX Shards of Fate est un jeu de carte unique avec une dimension MMO très poussée. Le jeu est basé sur le modèle économique du free-to-play dans lequel les joueurs peuvent se procurer de nouvelles cartes ou améliorer celles déjà acquises avec de la monnaie en jeu ou en argent réel.

HEX s’adresse aux joueurs friands de stratégie et aux aficionados des JCC de type MMORPG !

Le principe du jeu

Gameforge a mis à disposition un guide au format PDF pour se lancer !

Les combats dans HEX Shards of Fate

Les combats dans HEX Shards of Fate

Au cours d‘une partie, toi et ton adversaire créez chacun une armée (le ) pour vous livrer bataille. Plus tu joueras des cartes ressources, plus tu pourras déployer de troupes imposantes et d’actions efficaces. Mais attention, ton adversaire peut lancer l’offensive et te réduire en bouillie… La victoire sera acquise dès lors que vous avez réduit à 0 les points de vie de ton adversaire.

Des Combats et un système de ressource évolué

HEX Shards of Fate en imagesHEX Shards of Fate est très complet et met un sacré coup de vieux aux autres jeu du genre (Urban Rivals notamment). Dans HEX, les concepteurs on mis au point un  système de ressource simplifié et très intuitif. Cette particularité allège de manière considérable le gameplay et donne de la fluidité au jeu.

Après avoir joué une carte ressource, il n’est pas obligé de garder ça en tête. Les joueurs peuvent ainsi se concentrer sur la création de nouveaux combos et le combat des troupes. Ce jeu tour par tour est admirablement réussi sur le plan du déroulement des parties de jeu, tu seras happé par l’intensité qui règne lors des combats.

Ce soft est orienté MMO de stratégie, des dizaines de quêtes et plusieurs donjons sont à conquérir, sans oublier le très légendaire trésors de HEX Shards of Fate. L’hôtel des ventes permet aux joueurs de se procurer de nouvelles cartes et d’améliorer sa tactique de jeu pour les futures phases de combats !

HEX le jeu de carte ultime

C’est pas moins de 700 cartes sont disponibles dans HEX. Les joueurs qui sont à la recherche d’un JCC gratuit répondant aux exigences les plus pointues seront comblés. HEX répond à tous les critères en la matière avec une véritable profondeur de jeu. Chaque carte apporte une vraie plus-value, les stratégies au combat peuvent être poussées à leurs maximum !

Participe à des tournois professionnels ou amateurs et frotte toi aux meilleurs joueurs de la planète. Jouer à HEX gratuitement et plonger dans le monde de Entrath est certainement la meilleure chose à faire en ce moment.

Jouer à HEX – Shards of Fate

Nous avons pensé à d'autres jeux en ligne pour toi !

Berserk The Cataclysm Urban Rivals

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.