Dragon’s Prophet

Dragon’s Prophet

Présentation Dragon’s Prophet

Dragon’s Prophet est un excellent MMORPG gratuit en ligne sortie très récemment. Ce jeu de rôle est déjà considéré comme le jeu de l’année 2013 par la communauté des joueurs en ligne.

Dragon’s Prophet doit son succès au savoureux mélange entre une ambiance fantastique et son un médiéval riche et immersif.

Les scènes d’actions sont très intenses et donne une sérieuse dose de piquant à cette aventure epic.

Dans le monde d’Auratia tu rencontreras plus de 300 espèces de dragons. Ce bêtes féroces, assoiffés sanguinaires, pourront être domptées par ton héros. Après quoi tu pourras chevaucher tes dragons dans un monde totalement libre et ouvert.

jouer à dragon's prophet

Les graphismes sont à la hauteur

Tu devras élever ta propre meute de Dragon, jusqu’à 24 par joueurs. Le but étant d’affronter tes ennemis, remporter les nombreuses quêtes pour réunir un maximum de ressources et continuer à développer ton élevage de dragons !

Le gameplay est facile et agréable, Dragon’s Prophet propose en effet un tas de fonctionnalités plaisantes.  Le système de jeu offre des affrontements JoueursContreJoueurs colossaux dans des décors magnifiques ouun mode PNJ (toi contre l’ordinateur) t’obligeant à embaucher des mercenaires pour gagner des territoires.

Dragon’s Prophet présente une communauté de joueur actif très importante et de nombreux forum pour en apprendre toujours plus sur ce jeu exceptionnel ou intégrer une guilde par exemple.

Dragon’s Prophet, te plongeras dès ton inscription gratuite dans une aventure puissante avec un scénario riche en rebondissement. La qualité graphique et l’ambiance générale du jeu le place dans la cour des grands.

Dragon’s Prophet en images

  • jouer à dragon
    Trouve un dragon et adopte le !
  • jouer à dragon
    Les scène de combat sont intenses

Jouer à Dragon’s Prophet

Nous avons pensé à d'autres jeux en ligne pour toi !

Chevalier du dragon Devilian Les hommes de l’ombre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.