Urban Rivals

Urban Rivals

Présentation Urban Rivals

Urban Rivals est une référence en matière de jeu par navigateur. C’est un projet qui date de 2006, lancé par l’éditeur Boostr. Des millions de joueurs s’affrontent chaque jour sur les serveurs de ce MMORPG qui devait s’appeler Clint Fighting initialement.

Urban Rivals est un jeu en ligne massivement multijoueur qui puise ses racines au cœur des véritables jeux de carte à collectionner. Car il est bien question de collection de cartes avec plus de 1100 cartes différentes. Urban Rivals est un must en la matière, les mordus de en tout genre devraient apprécier.

La durée de vie est absolument colossale pour un jeu gratuit. La communauté de joueur est importante avec des forums et autres espaces de convivialités. Le système de jeu est remarquable avec un nombre incalculable de possibilités. A toi de choper les cartes légendaires et de faire évoluer ton Deck pour affronter en direct des milliers des joueurs en live.

Le but du jeu dans Urban Rivals

Nous aurions pu résumer cela en une phrase : « Tu devras gagner et collectionner les cartes les plus puissantes si tu veux devenir un champion. » Mais nous chez MJEL, nous ne sommes pas comme ça…Aller explications:

Au début, tu auras un paquet de 8 cartes pour apprendre les rudiments. Au fil des parties, le jeu offre possibilité d’augmenter le nombre de carte en ta possession et te fabriquer ainsi une collection de carte digne des plus grands champions d’Urban Rivals.

Grâce à elles, les joueurs incarnent de nombreux personnages et Héros. Pour les faire progresser chaque joueur doivent affronter des adversaires sous forme de matchs – ou de combats- . Les matchs doivent le plus souvent êtres préparés et demandent de la concentration et de la ruse. Pour gagner, il ne suffit pas d’avoir un bon jeu mais d’utiliser avec intelligence les cartes que l’on dispose.

A l’issue de chaque match, les combattants gagnent des points d’expérience et deviennent progressivement de plus en plus forts.

Un jeu s’équipe avant tout !

Urban Rivals est avant tout un jeu qui se joue en équipe. Il est en effet très conseillé voir capital de rejoindre une équipe pour améliorer tes capacités aux combats. Chaque équipe comporte plus de trente personnages et donne de nouvelles possibilités en matière tactique.
Urban Rivals est un jeu social de rencontre ou l’on établit des stratégies pour battre des amis, à l’image des e-sport. Un système de Tchat existe et permet aux équipes d’échanger des cartes et de mettre au point des tactiques de jeu.

Des modes de jeu et des tournois

Urban Rivals est absolument remarquable sur le plan organisationnel du jeu. En effet, de multiple mode de jeu sont à découvrir : Mode de jeu : ELO, Mode de jeu : Survivor, Mode de jeu : Deathmatch…Mais également il est possible de réaliser de nombreuses missions comme un JCE normal. Des tournois animent également les journées et pimentent les rencontrent. On ne s’ennuie pas dans Urban Rivals.

Le petit plus Urban Rivals

Les personnages Urban Rivals

Les personnages Urban Rivals

Urban Rivals tranche avec les autres mmorpg du genre. Les personnages ne sont pas seulement des héros de type Heroic fantasy. Ce jeu de carte à collectionner gratuit offre une multitude de personnages avec des caractéristiques propres. Cet aspect est certainement ce qui explique la longévité exceptionnelle de ce divertissement. c’est que mon avis ! @jus_2_lien

Le jeu est gratuit et jouable depuis n’importe quel navigateur alors n’attends plus et rejoint l’une des plus importante communauté de joueurs au monde !

 

Jouer à Urban Rivals

Nous avons pensé à d'autres jeux en ligne pour toi !

Berserk The Cataclysm HEX – Shards of Fate

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.