Battleline: Steel Warfare

  • Style:
  • Éditeur:
  • Langue: Français / Sous-titrage
  • Supports: Windows
  • Avis des joueurs:
  • Prix :
    0 €
    / Free
Battleline: Steel Warfare

Présentation Battleline: Steel Warfare

Je vous propose aujourd’hui de vous plonger dans un petit MOBA F2P qui devrait faire parler de lui cette année. Battleline est issu des dernières trouvailles technologiques en matière de jeux d’action. BANDAI NAMCO frappe un grand coup et s’attaque directement à l’arrière garde des jeux web comme le célèbre World of Tanks par exemple.

Les joueurs qui sont à la recherche d’un 100% tourné vers « le combat mécanique » vont être servis avec ce divertissement gratuit qui ne manque pas de qualité. Rien qu’à voir la bande annonce, on comprend assez vite que les américains de BANDAI NAMCO ne sont pas venus faire la figuration.

Ce soft regroupe tout simplement ce qui se fait de mieux dans le compartiment des jeux de guerre en arène. Battleline est supérieure à ses ainés dans quasiment tous les domaines: graphiques, jouabilité et animations.

Battleline m’a procuré de nombreuses heures de jeu gratuites. On ne s’ennuie que tardivement, c’est un MOBA qui est agrémenté de nombreuses options tactiques procurant aux joueurs un intérêt sans cesse renouvelé.

Je le conseille tout particulièrement aux fans de la série « World Of… », Battleline envoie du lourd et ravivera la flamme de guerrier qui sommeil en toi !

Un Gameplay peu innovant mais terriblement efficace

Batteline présente de vrais atouts techniques qui flanquent un petit coup de vieux à ses concurrents directs. Grâce à son système de jeu innovant et son gameplay très nerveux, le jeu devient très vite une addiction. Sa fluidité est absolument remarquable. Les maps sont énormes et regroupent des dizaines de joueurs, dirigeant chacun leur char.

L’esprit patriotique domine les parties, chaque joueur à le choix d’incarner un chef d’unité militaire américains, français, soviétique ou allemand.

Un pur MOBA de guerre

Télécharger battlelineComme toujours dans les jeux d’arène (MOBA 🙂 ), l’évolution de ton matériel se fait au gré de tes combats. Plus le joueur enchaîne les victoires, plus des options de personnalisation s’offre à lui. Les parties deviennent alors de plus en plus inintéressantes et exigeantes.

Autre caractéristique que l’on retrouve dans Battleline et qui appartient en premier lieu au MOBA c’est l’esprit de coopération. En effet il n’est pas question de se battre seul contre tous. Non. Dans ce jeu à télécharger unique, tu devras te battre en équipe et élaborer des stratégie de groupe.

L’action est omniprésent mais la tactique et la stratégie au combat est absolument essentiel si l’on souhaite surprendre ses ennemis et dominer les débats. Le plus souvent, les joueurs sont amenés à se partager les tâches et à dresser de véritables plans de combats. Protéger sa base arrière, ses ressources, ses forces logistiques…

Le renouveau du jeu d’action

Battleline: Steel Warfare est apparu à mes yeux comme étant un jeu de guerre qui marque un tournant dans le monde du F2P. Je ne vais pas vous mentir, le jeu reprend de vielles recettes ici ou là mais l’ensemble est cohérent et respire un parfum de renouveau.

Ce titre donnera certainement satisfaction à beaucoup d’entre vous, à condition d’aimer l’action et la stratégie.

Si tu cherches un jeu comparable à Battleline: Steel Warfare fait ton choix ici

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.