Empire: Four Kingdoms

Empire: Four Kingdoms

Présentation Empire: Four Kingdoms

Empire: Four Kingdoms est tout simplement la version mobile du cultissime GoodGame Empire sur PC. Cette version mobile s’appuie sur les points forts qui ont fait de GG Empire un Must des jeux de stratégie par navigateur.

Dans Empire: Four Kingdoms, les joueurs sont amenés à bâtir un empire au moyen-âge. Cette perspective n’est pas totalement nouvelle et beaucoup de joueurs diront que ce genre de jeu est très rependu (voir trop rependu 😉 ). Il est vrai que Empire: Four Kingdoms ne brille pas par son originalité mais le studio GoodGame a mis tout son savoir faire dans ce titre qui reste, avec Forge Of Empires, une référence dans le domaine.

La prise en main est très aisée et plutôt efficace. Très rapidement tu seras convaincu par la finesse du gameplay et l’interface de jeu. Cette monture pour smartphone ou tablette n’est pas une version allégée du jeu PC !

Les graphismes sont restés fidèles à son ainé. Nous apprécions la charte graphique d’Empire: Four Kingdoms, elle est unique et se reconnait au premier coup d’œil !

Prépare-toi à Construire un empire

Le but de Empire: Four Kingdoms est simple et sans détoure. Les joueurs doivent créer un royaume muni d’un château avec lequel ils seront capables de se défendre et d’attaquer.

Beaucoup de paramètres sont à gérer pour que ton royaume puisse progresser et prospérer. Tu auras la charge de construire un environnement économique propice au développement de ta population. Pour cela, il est nécessaire de collecter un maximum de ressources et gérer au mieux ton économie.

Il est également question d’assurer la sécurité de ton peuple en construisant des remparts et en recrutant une armée digne de ce nom. Ce MMO de stratégie n’a en réalité qu’une finalité : la guerre. Il est donc fondamentale de développer un système de défense efficace contre les envahisseurs et parer contre éventualité militaire. Avec tes amis il est possible de planifier des batailles de grandes ampleurs contre une alliance ennemie.

Le jeu de stratégie Empire: Four Kingdoms fait aussi une part belle à l’aspect diplomatique. Chaque joueur devra composer avec ses voisins pour tisser ou non des liens commerciaux. Comme toujours avec ce genre de jeu, former ou rejoindre une alliance est le meilleur moyen de se mettre à l’abri d’une attaque surprise (tu sais celle qui se passe en pleine nuit)…

Plus de quinze millions de joueurs ont déjà adopté Empire: Four Kingdoms, un jeu de stratégie gratuit sur Android, Iphone et Ipad. Ce jeu s’adresse aux joueurs qui cherchent un jeu persistant ou chaque jour ils auront le loisir de faire évoluer leur empire.

Malgré un manque d’originalité, Empire: Four Kingdoms se distingue avec une interface de qualité et un style graphique apprécié. Avec un nombre incalculable de bâtiments et plus de 50 unités différentes il est l’un des jeu d’empire les plus réputés. La durée de vie de ce jeu est absolument incroyable !

Jouer sur Android à Empire: Four Kingdoms Jouer sur Ipad à Empire: Four Kingdoms Jouer sur Iphone à Empire: Four Kingdoms

Nous avons pensé à d'autres jeux en ligne pour toi !

Nords: Heroes Of the North Pirates: Tides of Fortune Sparta : War of Empires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow