Forge of Empires [IOS]

Forge of Empires [IOS]

Présentation Forge of Empires [IOS]

Si il y a bien un jeu que l’on ne présente plus sur MJEL c’est Forge of Empires ! Des millions de joueurs à travers la planète ont déjà été conquis par ce jeu d’empire très efficace sur sa version par navigateur. InnoGames a décidé de continuer l’aventure FOE avec une version optimisée pour Ipad.

L’histoire et le contexte du jeu ne diffère pas de son ainé. Forge of Empires reste un jeu de stratégie orienté sur la construction de bâtiments et la gestion de ressources. Cette version adaptée sur plateforme IOS n’en demeure pas moins réussie avec des graphismes Retina hauts en couleurs. Le gameplay reste étonnamment efficace et la fluidité améliorée.

Les joueurs qui ont déjà un compte sur la version antérieure pourront continuer leur partie sur leur Ipad ou Iphone sans être obligé de recommencer.

On refait le film de Foe pour Ipad

Foe sur Ipad

Foe sur Ipad

Pour celles et ceux qui n’ont jamais entendu parler de Forge Of Empires – avec les spots publicitaires diffusés sans discontinuer : pas simple ! – , nous allons vous décrire de quel bois se chauffe le must du jeu d’empire depuis plusieurs années déjà.

Tu incarnes le dirigeant d’un royaume qui ne demande qui doit évoluer à travers le temps et les âges. Au début de l’histoire, tu dois construire des bâtiments rudimentaires, des simples huttes… Au fil de ta partie, tu gagneras des points d’expériences et développeras ton royaume.

Dans Foe, il est également question de guerres et de batailles. En effet, les joueurs doivent apprendre à défendre leur peuple des agressions extérieures ou envahisseurs mais également attaquer des ennemis pour débloquer des ressources inédites, contre l’Intelligence Artificielle du jeu ou d’autres joueurs réels.

En parallèle, il faut en développer la recherche de façon à avoir une technologie militaire avancée. Bâtir des centres culturels pour le rayonnement de ton peuple. L’avenir de votre civilisation dépend de toi !

Une adaptation IOS sans couac

Nous avons apprécié la qualité et l’effort d’adaptation du titre sur IOS. L’intégralité du contenu de la version sur navigateur est disponible plus facilement avec une expérience de jeu améliorée.

FOE ne perd pas sont essence free-to-play d’origine. Son contenu IOS est remarquable en tous points, la jouabilité et la durée de vie devrait recruter de nouveaux joueurs.

Une version Android est en cours de développement.

 

Jouer sur Ipad à Forge of Empires [IOS]

Nous avons pensé à d'autres jeux en ligne pour toi !

Nords: Heroes Of the North Pirates: Tides of Fortune Sparta : War of Empires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow