Tribal Wars 2

Tribal Wars 2

Présentation Tribal Wars 2

C’est en regardant une publicité à la télévision que j’ai réalisé que je n’avais toujours pas essayé le dernier Tribal Wars. En effet, le second opus de la série est passé totalement inaperçu à mes yeux. Ai-je eu tort ?

Je vais pas y aller par quatre chemins, la réponse est OUI ! En comparaison avec son prédécesseur, Tribal wars 2 marque une rupture importante. Le studio InnoGames a montré tout son savoir faire en proposant une suite plus dense et plus raffinée.

Ce divertissement multi-supports (jouer sur la même partie via le PC ou iOS et Android) est certainement l’un des tous meilleurs de sa catégorie. InnoGames devient un maître incontestable en la matière avec à son actif : Forge of Empires, The West ou encore Grepolis.

Un jeu de stratégie modèrne

Avec son interface cross-platform, Tribal Wars 2 innove et joue la carte de la modernité. L’expérience interactive est devenue une valeur essentielle de ce soft complet et bougrement efficace.

Les graphismes sont riches et variés

Les graphismes sont riches et variés

Bien entendu, les atouts du premier volet ont été préservés. L’affrontement et une interface de gestion approfondie demeurent au cœur du système de jeu de TW2 . L’essence même du scénario a été sauvegardé : prendre la tête d’un petit village et de le faire prospérer afin qu’il devienne le plus important et le plus riche village des alentours.

Axé sur un aspect hautement stratégique, il faudra au fil des jours recruter des soldats pour bâtir une redoutable armée et conquérir le monde. Ton royaume devras également réussir sur le plan économique pour assurer un effort de guerre constant. La coopération avec les autres joueurs est indispensable, il parait bien difficile de s’en sortir seul dans Tribal Wars 2 !

Les améliorations techniques sont légion

Des graphismes rafinésIl y aurait beaucoup à dire sur les améliorations apportées au dernier né d’InnoGames. A commencer, le graphisme et l’animation.

C’est une véritable renaissance pour ce soft qui présentait autrefois des graphismes de caractère mais dépassés. Dans Tribal Wars 2, la qualité sur le plan esthétique est au rendez-vous. Les graphismes riches et détaillés et les animations sont très réalistes.

Le gameplay a été amélioré avec une pléiade de nouveautés. Note par exemple, la possibilité de soigner tes troupes grâce à la construction d’un hôpital.

Comment réussir sur Tribal Wars 2 ?

  1. Un bon départ : Au début de la partie, chaque joueur bénéficie d’une période d’immunité ou personne ne peut l’attaquer. Profiter de ce moment pour construire une défense générale de premier plan est absolument capital pour la suite ? Bâtir ses fortifications et amasser des ressources.
  2. Utiliser ses espions : Beaucoup de joueur novice occulte complétement l’importance de l’espionnage dans ce type de divertissement. Construis rapidement une taverne pour monter un système d’espionnage perfectionné. Grâce à tes espions, tu pourras espionner tes voisins et surtout tes ennemis.
  3. Améliorer ses bâtiments : Des bâtiments évolués te permettront d’avoir de la réactivité en cas de conflit. La production des ressources sera également upgradée, ton royaume sera résiliant en cas d’invasion ennemie.
  4. La guerre est la finalité  : Dans Tribal Wars 2, il ne faut oublier que d’attaquer son voisin est le but ultime. Ne pas perde à l’esprit donc qu’il faille construire une armée capable de défendre mais surtout d’attaquer. La quantité d’homme doit être de plus en plus importante, adaptée aux cibles souhaitées. Ne pas titiller des adversaires hors de porter et pense à utiliser tes espions.

Les adeptes des jeux de stratégie ne peuvent passer à côté de Tribal Wars 2. Ce soft à tous les ingrédients pour devenir le succésseur de Forge Of Empire.

Jouer à Tribal Wars 2
Publié le

Nous avons pensé à d'autres jeux en ligne pour toi !

Nords: Heroes Of the North Pirates: Tides of Fortune Sparta : War of Empires

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *
Les liens sont Dofollow

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.